| Blood diamond Mariquita · 3 février 2007 à 11:17 25 messages · 9 participants · 3 241 affichages | | | | À: Minala · 16 février 2007 à 7:38 Re: Blood diamond Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager le sujet est une realité, mais l'histoire retracée est liée aux scenaristes et dans ce film c est d une linearité sans surprises et rien d exceptionnel. | | | À: Flipflop · 16 février 2007 à 9:04 Re: Blood diamond Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager l'histoire d'amour aurait pu etre evitee. la journaliste aurait pu cooperer juste pour avoire les onfis pour son papier p^lutot que tomber amoureuse d'un type qui n'est en fait qu'un salopar meme s'il est dificile pour nous de nous mettre a la place d'un ex rhodesien! par contre je ne vois pas comment arriver au processus de kimberley autre ment. pas facile! il faut savoir que depuyis le processus de kimberley la part des diamants sals dans le commerce mondial est passe de 15% a 1% ce qui n'est pas negligeable; de plus cela a permis de mettre fin a pas mal de conflits arme dans le secteur. alors comment arriver de l'expose de la situation a la mise en place du pk? peut etre as tu une iddee de scenario? | | | À: Minala · 16 février 2007 à 19:08 Re: Blood diamond Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager ce n est pas le sujet qui fait la qualité d un film, et honnetement ce film est plat, sans reel suspense ou tout est convenu d avance. | | | À: Flipflop · 17 février 2007 à 6:41 Re: Blood diamond Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager c'est domage que ce soit ce que tu ais ressentit, moi j'ai aime mais bioen sure pour moi le sujet etait important! enfin ce qui fait la richesse c'est la diference et le partage donc chacun a le droit de voire les choses de meniere differente! | | | À: Minala · 17 février 2007 à 9:00 Re: Blood diamond Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager evidemment chacun a sa sensibilite du moment face à un evenement, film...et heureusement que nous percevons tous les choses differemment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |