Boisson chocolatée en Inde? Apple38 · 29 janvier 2011 à 12:37 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 017 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 12:37 Boisson chocolatée en Inde? Message 1 de 3 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Je m'adresse à ceux qui connaissent les habitudes alimentaires en Inde du Sud. Est ce que de la poudre chocolatée type Nesquik, Poulain, etc. ca pourrait faire plaisir à une famille indienne ? Peut être que ça se trouve facilement en inde.... je ne sais pas. J'avais pensé aussi à des dragées blanches.. Merci | | | À: Apple38 · 29 janvier 2011 à 13:41 Re: Boisson chocolatée en Inde? Message 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager On trouve en effet des poudres chocolatées dans les magasins en Inde (dans les villes). Par contre les poudres de marques existent mais sont très chères et elles sont souvent de moins bonnes qualité que celles achetées en Europe. Les Indiens en général aiment le chocolat. Les dragées blanches ? je ne sais pas, elles sont peut être un peu fades. Les Indiens aiment les goûts fort prononcés tant salés que sucrés. | | | À: Apple38 · 30 janvier 2011 à 15:57 Re: Boisson chocolatée en Inde? Message 3 de 3 · 924 affichages · Partager Achete plutot du chocolat de type Cadbury  . Il ne fond pas, se garde longtemps et fait toujours plaisir.
T'en pense quoi? Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |