Il s'agit en effet d'une boisson energisante, mais faite arisanalement. Je n'en ai bu que quelques gorgées mais ca semblait etre efficace (le but étant d'avoir de l'energie donc!)
Concernant le gout de banane ou d'ananas, non, je l'ai sentie desuite en le buvant.
Il y a du gingembre dedans et c'est sans alcool, c'est tout ce que je sais.