| Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Easyjetset · 4 janvier 2010 à 21:04 6 messages · 5 participants · 2 901 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 21:04 Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 1 de 6 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
j'ai récemment voyagé sur Easyjet. Les boissons chaudes services sont désormais de la marque Starbucks et sont particulièrement délicieuses.
Savez vous si l'ensemble des bases ont ces boissons, ou si c'est comme pour les sandwichs servis à bord, cela dépend de la base dont dépend l'avion opérant le vol ?
Merci | | | À: Easyjetset · 4 janvier 2010 à 21:10 Re: Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 2 de 6 · 2 886 affichages · Partager La base Easyjet de MAD en propose mais pas celle de BSL.
Certains avions de MAD ont des brochures avec toujours l'ancienne offre, mais celle ci n'est plus proposée à bord.
Je suis d'accord avec toi, les chocolats chaud sont délicieux et moins chers que dans un vrai starbucks ! | | | À: Easyjetset · 4 janvier 2010 à 21:31 Re: Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 3 de 6 · 2 865 affichages · Partager Boissons Starbucks disponibles sur les vols au départ de Londres Gatwick et Stansted, Newcastle, Milan Malpensa, et Madrid. | | | À: Viadi · 4 janvier 2010 à 23:09 Re: Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 4 de 6 · 2 831 affichages · Partager La base Easyjet de MAD en propose mais pas celle de BSL.
Certains avions de MAD ont des brochures avec toujours l'ancienne offre, mais celle ci n'est plus proposée à bord.
Je suis d'accord avec toi, les chocolats chaud sont délicieux et moins chers que dans un vrai starbucks !
BSL et GVA ont une carte spéciale appelée "bistro" avec une offre différente et notamment des cartouches cigarettes qui peuvent etre vendues sur les vols de / vers la suisse operé par EZS. | | | À: Easyjetset · 6 janvier 2010 à 14:11 Re: Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 5 de 6 · 2 742 affichages · Partager J'aimerai savoir le prix des boissons et sandwichs sur les vols easyjet, sinon puis je apporter mon casse croûte perso. merci | | | À: Romgre38 · 6 janvier 2010 à 14:34 Re: Boissons chaudes de marque Starbucks sur les vols Easyjet? Message 6 de 6 · 2 736 affichages · Partager J'aimerai savoir le prix des boissons et sandwichs sur les vols easyjet
www.easyjet.com/...tique-Bistro-Oct.pdf
sinon puis je apporter mon casse croûte perso.
Bien entendu ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |