Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Boitier pédalier hors norme
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Boitier pédalier hors norme
Francoiisp
· 23 décembre 2009 à 8:42 · 2 participants · 2 199 affichages
J'ai un
boitier
de
pédalier
qui n'est pas standard sur mon bike et je voulais savoir où je peux en trouver un neuf pour le remplacer. www.triatlobike.com/... A plus tattoo.man. Merci tatooman pour ta réponse. Je me suis finalement arrangé.
Voyager à vélo
2
4 jan. 2010 à 12:18
Francoiisp
»
Envoie boitier de pédalier en poste restante à Duchanbe
Kurs
· 7 juin 2013 à 14:41 · 4 participants · 3 135 affichages
Le
boitier
de
pédalier
de ma copine est en train de nous lâcher pile poil quand on va quitter l’Ouzbékistan et qu'on va attaquer le Pamir...Super! En gros il y a un jeu vraiment étrange coté opposé au plateau. C'est un
boitier
à roulement externe (cuvette SMBB51). Le
pédalier
couine à chaque
...
Voyager à vélo
>
Tadjikistan
3
28 juin 2013 à 15:56
Saramaca
»
Pédalier et boîtier de pédalier?
Aspicwc
· 26 novembre 2007 à 20:20 · 10 participants · 7 697 affichages
En pleine préparation pour mon périple france mongolie, je ne sais pas quel
pédalier
ni
boitier
de
pédalier
me trouver: 1-Axe carré:
...
Les
boitier
s de
pédalier
s de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui plus standard ou est
...
Voyager à vélo
13
13 mai 2009 à 12:48
Travelonbike
»
Changement de boîtier de pédalier
Bayernd77
· 10 août 2012 à 1:44 · 3 participants · 3 024 affichages
J'ai besoin de changer de
boîtier
de
pédalier
mais je ne connais pas les spécificités. Je suis équipé en shimano lx 2009. C'est du 113
...
Merci Inoga Je garde l'info sous le coude pour la prochaine fois. Que penses-tu des BB Mtb Chris King...
Voyager à vélo
11
12 août 2012 à 11:58
Inoga
»
Compatibilité de boîtier de pédalier (vélo)
Edtortue
· 29 avril 2010 à 10:38 · 6 participants · 17 089 affichages
3 photos
Et ça correspond à ce que j'ai mesuré sur mon
boitier
de
pedalier
à axe carré... Je crois que cela se vérifie en
...
Les anciens
boitier
s Shimano à axe carré BB UN s'accommodaient de géométrie de boite de
pédalier
pas forcément parfaite (faces
...
Voyager à vélo
15
7 mai 2010 à 22:03
Françonet
»
Risque de casse du boîtier de pédalier au long cours?
BraveLemming
· 24 mai 2012 à 22:07 · 9 participants · 9 168 affichages
3 photos
développé un nouveau système depuis déjà un certain temps (hollowtech). Il fonctionne avec un
boîtier
de
pédalier
à roulements externes (le
...
Le
boitier
de
pédalier
je le regraisse à 10 000 et je le fais changer un peu plus tard. Maintenant avec le net, tu te fais expedier ta pièce
...
Voyager à vélo
17
6 août 2012 à 18:45
Bayernd77
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 038 affichages
plus standard ou est il préferable de continuer à utiliser des
boitier
s de
pédalier
s avec axes carés? Sinon, partir avec un roulement de
pédalier
s
...
Pareil j'ai un
boitier
de
pédalier
XT sur mon vélo de cross country qui mange plusieurs fois
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Boîtiers de pédalier haut de gamme: votre retour d’expérience?
Loic285
· 11 juillet 2013 à 4:21 · 9 participants · 9 266 affichages
C'est un Alivio, mais ça fera l'affaire. Le
pédalier
complet, plus le
boitier
45 euros... si ça ne
...
. ICI. Viens essayer mon vélo... tu verras comme il glisse...
boitier
de
pédalier
Chris King MTB moyeux avant
...
Voyager à vélo
21
3 avr. 2015 à 9:05
Cbandiera
»
Retours d’expériences sur les boîtiers de pédalier et le nombre de vitesses
RemBac
· 4 février 2016 à 16:44 · 8 participants · 2 560 affichages
/ Schwalbe marathon / Jante Ryde Big Bull (je suis bien preneur d'un site qui vend ces dernières!), une autre question: Quel
boitier
de
pédalier
...
devient la
norme
, sinon les seuls produits, que l'on trouve
hors
des grandes villes... et puis, c'est surtout la qualité du
boitier
de
pédalier
...
Voyager à vélo
14
13 mars 2018 à 0:50
Lethieu
»
Boîtier Rollof
Androgyne13
· 20 juillet 2017 à 17:26 · 2 participants · 566 affichages
plateau / pignon =???? un rapport oui mais son nom??? ex: 42/36 pour revenir au rollof ; quel est le rapport minimun de ce
boitier
...
Voilà j'espère avoir réponse à ma question: rapport mini du
boitier
rollof en tenant compte de la roue???? 26" Merci de votre
...
Voyager à vélo
6
21 juil. 2017 à 19:06
Androgyne13
»
Boîtier écotaxe pour la Pologne? (camping-car)
Soquette
· 21 février 2014 à 18:27 · 2 participants · 4 086 affichages
Merci de nous indiquer si nous avons besoin de prendre un
boitier
eco taxe pour la Pologne, sachant que notre camping-car fait 3t5 en
...
m'a sommé de m'arrêter, de payer et de m'équiper d'un
boitier
pour payer les portiques suivants. Résultat plus de 120€ pour la traversée de
...
Voyager en camping-car
>
Pologne
1
22 fév. 2014 à 19:53
Vincent47190
»
Boitier additionnel sur Fiat Ducato JTD 110 cv?
Patloyaux
· 21 mars 2008 à 11:13 · 3 participants · 11 369 affichages
Que pensez vous de la pose d'un "
boitier
additionnel" sur un camping car pour augmenter la puissance et le couple. (Confort / agrément
...
en 2003 ;il consomme environ 10l au 100en moyenne;pour un profilé, meme en montagne ce moteur convient parfaitement ;vu le prix du
boitier
ammeliorer
...
Voyager en camping-car
2
28 avr. 2008 à 21:52
Rlm
»
Boîtier additionnel Power System
Patloyaux
· 11 décembre 2007 à 10:09 · 2 participants · 3 137 affichages
Je posséde un C.C FIAT DUCATO 2.3L de 110cv et souhaiterais augmenter sa puissance et son couple en posant un
boitier
additionnel type POWER SYSTEM. Merci de me donner vos avis sur une telle modification (réelle efficacité, répercution sur le moteur, la consommation...
Voyager en camping-car
1
11 déc. 2007 à 13:38
Mlefevre
»
Boitier étanche pour canon?
Tonytoon
· 26 novembre 2005 à 18:23 · 6 participants · 3 638 affichages
Je suis a la recherche d'un
boitier
etanche soit pour un canon eos 300 soit pour un canon powershot A400 je ne trouve rien sur le net
...
Si tu ne trouves rien pour ton appareil je dirais rachète tout. C'est ce que j'ai fait! Canon A 620 pas top mais ça va et son
boîtier
...
Photographie et vidéo en voyage
10
29 déc. 2005 à 15:10
Michelde
»
Un boîtier Wi-Fi mobile à disposition des visiteurs de la ville de Lyon
VoyageForum
· 27 octobre 2014 à 10:36 · 1 participant · 786 affichages
Lyon
Guides VF
On peut désormais se balader dans Lyon et bénéficier d'une connexion internet permanente et en tous lieux grâce à un petit dispositif de poche loué au prix de 8 € par jour. Lire la suite...
Actualité voyage
>
France
>
Rhône-Alpes
0
27 oct. 2014 à 10:36
VoyageForum
»
Acheter un boîtier pour Nikon D300 à Singapour?
Cocoveralie
· 30 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 5 320 affichages
Il me semble qu'il n'y a pas de frais de douanes pour les
boitier
s (à vérifier sur le site des douanes), par contre, il
...
et apres on voyage avec juste la carte sans se faire c...r avec les factures) revenons a nos moutons quand tu importe un
boitier
en france
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Singapour
4
2 déc. 2008 à 18:24
Cocoveralie
»
Les photographes à leur boîtier
Thuan
· 29 juillet 2005 à 14:15 · 9 participants · 2 905 affichages
4 photos
nos
boitier
s magiques. ... j’ai alors découvert qu’il avait à ses pieds un grand carton à dessin, que nous avons posé avec soin sur le coin d’une table. Et quand il l’a ouvert, j’ai senti qu’un grand moment de bonheur m’attendait. Il y avait là une cinquantaine de tirages. Des
...
Photographie et vidéo en voyage
16
9 mai 2006 à 13:03
Thuan
»
Louer pour le véhicule de location un boîtier "Toll Device"?
Mimiroose
· 18 août 2016 à 18:08 · 4 participants · 956 affichages
Là encore vos expériences sont demandées!! Il me semble perso que la location de ce
boîtier
"TOLL DEVICE" pour USD 3,99 - 6,99 par jour (sans la "consommation" bien entendu) est un peu chère non? Recommandé pour les routes essentiellement au NORD-Ouest USA? Alternative eventuelle?
Voyager en 4x4
>
États-Unis
/
Canada
6
18 août 2016 à 22:43
Mimiroose
»
Compatibilité d'un objectif avec mon boîtier!
Simon17
· 6 août 2010 à 15:20 · 4 participants · 1 083 affichages
2 photos
cher pour les services qu'il pourra te rendre sur ce
boîtier
. Merci pour ta reponse le vendeur en demande 45 euros! pas une fortune, 8! a savoir que les 50 2 de cette epoque ont tendance à abimer les
boitier
s! donc, effectivement, j'ai trouvé deux trois
...
Photographie et vidéo en voyage
5
11 août 2010 à 10:33
Simon17
»
Récupérer le zoom d'un argentique pour le mettre sur un boitier numérique?
Viclautrip
· 1 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 3 051 affichages
Neophyte en photo, je souhaiterai acquerir un
boitier
numerique. J'avais auparavant un
boitier
argentique minolta avec un zoom 28-200
...
Dans le sens 24x36 vers
boitier
numérique il n'y a pas de problème de vignettage au contraire puisqu'on utilise que la partie centrale
...
Photographie et vidéo en voyage
5
3 août 2006 à 12:09
Mezgarne
»
Boîtiers additionnels sur un Fiat Ducato JTD 127 CV
Jlc43
· 27 novembre 2006 à 22:53 · 3 participants · 6 669 affichages
Pouvez-vous nous faire des remarques sur ces systèmes? Que nous conseillez vous? Merci par avance
...
par contre une reprogrammation du
boitier
par un professionnel aucun problème.
Voyager en camping-car
2
27 avr. 2015 à 18:49
Parnaud42
»
Tailleur et bottier en Thaïlande
Avril1904
· 14 octobre 2007 à 18:16 · 5 participants · 3 740 affichages
Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses? Et nous venons de nous
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
10
15 oct. 2007 à 13:32
RRR
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
17 351 visiteurs
en ligne depuis une heure!
215 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.