Tessa91 · 3 février 2008 à 16:33 3 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 3 février 2008 à 16:33 Rallier en avion Brasilla à La Paz ou Sucre? Message 1 de 3 · 1 777 affichages · Partager Bonjour, Je projette de faire un voyage en Amérique latine à la rentrée prochaine avec mon chéri et nous commençons à plancher sur l'itinéraire. Une petite question nous préoccupe: est-il possible de rallier en avion Brasilla à La Paz ou Sucre. Et si oui, avec quelle compagnie? Merci d'avance pour votre réponse et bon voyage aux chanceux qui partent bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, il y a une companie Taca, peruviene je crois, elle fait des vols sur Amerique Latine et même a Bolivie, mais je te prevois, c'est chèr aller en avion entre les pays. parfois le prix pour retourner en Europe. Les gens font plutôt en bus.
Si vous connaissez un peu le portugais vous pouvez regarder ici : www.decolar.com
ou avec la companie www.taca.com
bon voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |