bonsoir tous je l'ai vu cet après midi, très émouvant, magnifique chorégraphie, donc si vous aimez la musique et la danse, allez voir SEXY DANCING. Histoire d'un groupe talentueux qui fera tout pour s'imposer, même l'impossible
ASSOCIES CONTRE LE CRIME Avec Catherine Frot et André dussolier. Un Hitchkok entre la drôlerie et le fantastique, mais très bons acteurs. Ey très bone réparties de Catherine Frot
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 780 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Jcender · 5 septembre 2008 à 20:28 · 25 participants · 5 879 affichages
Personellement "carnets de voyage" le voyage en moto de Granados et Guevara. Pour les paysages magnifiques, le sentiment de liberte qui se degage de partir a l'aventure, le parcours de l'Amerique du Sud... Si vous avez d'autres films dans le genre...
Le 28 septembre, "Faut pas rêver", sur France 3, est consacré à l'Argentine: "Pampa, Patagonie, Cordillère des Andes, Iguazú... Ces noms qui évoquent les grands espaces argentins sont au menu de ce numéro de Faut pas rêver, à travers un pays fascinant...