bonjour,
j etais en fevrier 2005 dans le ratanakiri pendant 10 jours, je peux te conseiller
BA LUNG pour loger 5 dollars petit prix ou plus selon votre budget dans le TRIBAL guest house, ou si vous decidez de visiter les environs
Demander MONY guide de la guest house TRIBAL, c est quelqu un de tres attachant et tres bien, n hesitez pas a lui passer le bonjour de pascale surnom old chicken, elle comprendra
elle travaille pour miss kim....mais voir avec les chauffeurs de taxi s ils peuvent vous mettre en relation avec MONY directement..... peut etre qu elle pourra vous negocier un tarif direct, j en doute mais bon..
vous pouvez visiter les mines de pierres CHUM RAM BEI a 35 km, c est impressionnant les conditions de travail et TA VENG pour y faire un trek de 3 jours minimun dans parc du virachay, et aussi
vous rendre a VOEN SAI et visiter les tribus CHUNCHIET avec un guide,...
Nous avons aussi dormi dans une guest house face au deuxieme lac, la chambre coute 2 dollars avec douche et toilette dans un salle d eau a part, les proprietaires sont tres gentils...et priviligient la relation que le racket touriste....si besoin je retrouverai l adresse...
voila pour mes infos,
bon voyage !!!
pascale