|  |  |
 | | | | Dude · 18 juin 2008 à 22:20 38 messages · 17 participants · 6 417 affichages | | | | Tu n'as rien a telecharger ! Il suffit de prendre n'importe quel logiciel 'softphone' et de le configurer en entrant le nom de ton compte, le mot de passe + la passerelle SIP (sip1.voipbuster.com ou sip1.voipdicount.com etc suivant ton compte).
Liste les logiciels qui fonctionneront avec ce service (colonnes "compatibles SIP") : en.wikipedia.org/...son_of_VoIP_software | | | Tu n'as rien a telecharger ! Il suffit de prendre n'importe quel logiciel 'softphone' et de le configurer en entrant le nom de ton compte, le mot de passe + la passerelle SIP (sip1.voipbuster.com ou sip1.voipdicount.com etc suivant ton compte).
Liste les logiciels qui fonctionneront avec ce service (colonnes "compatibles SIP") : en.wikipedia.org/...son_of_VoIP_software
merci, je vais etudier ça prochainement | | | oui pareil et quand çà me met que j'ai utilisé la totalité de mes crédits gratuits, je re crée un autre "faux" compte  et c'est reparti
++ | | | À: Dilom · 19 juin 2008 à 16:46 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 079 affichages · Partager Ok ok je m'incline... | | | Merci, j'essayerai la prochaine fois. 
Oui tu remets un crédit de 10 euros et c'est reparti pour un tour, je l'ai fait en début d'année pour la 2ème fois depuis mon inscription, ca marche nickel a part 2-3 petits bugs négligeables de temps a autres ou tu paies 0.001 cts au lieu de la gratuité  | | | Le coté compliqué c'est qu'il faut un ordinateur lorsque tu veux téléphoné, comment fait tu lorque tu n'est pas chez toi a coté de ton ordi. Pour moi il n'y a rien de mieux que la carte Sparkle a 4100 mn pour 7€50 en composant un numéro fixe sur ton portable... 01.xx.xx.xx.xx puis avec le forfait orange origami zen j'ai trois numéro illimité fixe ou portable 24/24 7/7 donc ça ne décompte pas du forfait lorque je compose ce numéro
4100 mn = 68h30 qui dit mieux pour 7€50 = 0, 0018293 la minute | | | À: Dilom · 20 juin 2008 à 9:03 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Le coté compliqué c'est qu'il faut un ordinateur lorsque tu veux téléphoné, comment fait tu lorque tu n'est pas chez toi a coté de ton ordi.
pas du tout, avec ses mini ordinateurs, actuelles, (moins de 300 euros) on est complètement nomade, il suffit de capter le wifi, et le tour est jouée, | | | À: Dilom · 20 juin 2008 à 9:56 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Je suis d'accord que c'est contraignant d'être a coté de son ordi quoiqu'il y a des solutions comme le dit thuan mais tu es limité a des numéros de fixe tu dis, avec VOIP tu peux appeler des portables et la plupart de mes amis ou de la famille de ma femme n'ont que ca, pas de lignes fixes | | | À: Dilom · 20 juin 2008 à 10:33 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Ok mais bon moi j'ai pas de portable francais ni de free ou autres box, donc j'ai du cherché ailleurs des solutions | | | À: Dilom · 20 juin 2008 à 10:37 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Non pas du tout, tu compose un numéro de fixe sur ton portable par exemple ou sur une freebox (sa coute rien), tu tape un code secret et ensuite tu compose le n° du portable en thailande
www.carte-telephonique-prepayee.fr/usr_view.php... 
En effet c'est très bien comme système, merci du tuyau. | | | À: Dilom · 20 juin 2008 à 11:58 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager a ben ouais, çà c'est pas mal comme plan, merci de ton info | | | nonoh c'est same same que voip, mais il faut payer les communication sur un portable, viop c'est illimité sue les fixes et portables (pour la Thailande,) | | | hello,
Le conseil de se faire appeller par tirak a 7 B/min est une fausse economie car apres Tirak demande un western union pour payer les cartes de telephone. Tu me diras de tout facon appeler Tirak finira de tout facon par western union. C'est dure de resister 
| | | Ca c'est du vécu   
hello,
Le conseil de se faire appeller par tirak a 7 B/min est une fausse economie car apres Tirak demande un western union pour payer les cartes de telephone. Tu me diras de tout facon appeler Tirak finira de tout facon par western union. C'est dure de resister 
 | | | Un peu, mais j'achetais des cartes mais a l'époque c'était 10e les 200 min. Mais j'en ai tellement vu d'autre se faire avoir...
Maintenant je suis la bas gratuit de 5 heure du matin a 17h... | | | À: Dude · 26 juin 2008 à 2:28 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager J ai cru entendre que pour les telephones fixes en thailande, maintenant les fournisseurs ADsl en FranceFree et Le 9, les appels fixes en Thailande etaient gratuits Attention je ne parle pas d appels sur les portables 
Quelqu'un peu confirmer ?
chris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 861 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |