Chartan · 7 novembre 2007 à 23:51 3 messages · 3 participants · 2 366 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 23:51 Recherche bon plan pour plonger en Australie Message 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé et ne trouve rien de pas trop cher pour plongée sur la grande barriere de corail (c'est meme incroyablement cher!!). Quelqu'un connaitrait il un endroit ou on paie un peu moins cher que dans les centres pour touristes? amicalement, | | | À: Chartan · 13 novembre 2007 à 12:20 Re: Recherche bon plan pour plonger en Australie Message 2 de 3 · 2 310 affichages · Partager Hello,
Malheureusement, je n ai pas de reponse a t apporter. Je suis dans le meme cas que toi (nous cherchons une croisiere plongee au depart de Cairns pour la derniere semaine de novembre), et serais tres interessee par les reponses que tu pourrais recevoir. | | | À: Gaddie · 13 novembre 2007 à 15:42 Re: Recherche bon plan pour plonger en Australie Message 3 de 3 · 2 296 affichages · Partager Nous avons fait une croisière plongée au départ de Cairns avec www.prodive-cairns.com.au Très bon rapport qualité-prix, nous en étions très satisfaits  Miesele | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |