| Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Audehe · 21 juin 2006 à 23:31 6 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 21 juin 2006 à 23:31 Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 1 de 6 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, Avez vous un bon plans pour acheter des sacs à vélo pas cher pour embarquer dans l'avion? | | | À: Audehe · 22 juin 2006 à 11:09 Re: Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 2 de 6 · 1 658 affichages · Partager bonjour! d'après ce que j'ai lu sur les forums, pour pas cher tu peux demander à un magasin de vélos de te mettre de côté des emballages cartons + du papier bulle et le tour est joué! les sacs spéciaux que j'ai vus sont plutôt chers et après pour les transporter si tu te déplace à vélo, c'est plutôt lourd.... | | | À: Bribri75 · 22 juin 2006 à 11:22 Re: Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 3 de 6 · 1 653 affichages · Partager Bon idée! c'est bien pour le départ. Le problème c'est pour le retour de voyage!! | | | À: Audehe · 22 juin 2006 à 12:51 Re: Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 4 de 6 · 1 646 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu chez Dé***thlon une housse à vélos transparente permettant de faire rouler le vélo. Prix: 7 euros et des poussières. Sinon, on peut aussi récupérer des plastiques chez un marchand de meubles... Marine | | | À: Audehe · 22 juin 2006 à 13:31 Re: Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 5 de 6 · 1 643 affichages · Partager appremment, tu peux compter sur la gentillesse des commerçants! ça dépend où tu pars (nous c'est en irlande où l'accueil est vraiment sympa) un magasin de vélos sur place pas loin de l'aéroport... sinon j'ai aussi entendu parler de sacs, effectivement, de déménageurs et d'une couverture pas trop lourdes pour protéger le vélo... | | | À: Audehe · 22 juin 2006 à 18:29 Re: Bon plan pour les sacs de transports des vélos en avion? Message 6 de 6 · 1 616 affichages · Partager Oui, ainsi que je l'ai lu, moi j'ai transporté plusieurs fois mon vélo dans du papier bulle récupéré sur le parking de grands marchands de meubles et/ou chez des marchands de vélos. Ces derniers peuvent effectivement te garder des cartons. Sur place, j'avais demandé à des magasins de vélos qu'ils nous gardent des emballages en prévision de notre retour. Cette année, je pars en train et je suis obligée d'avir une housse (cela dit, les vélos sont mieux protégés dans du papier bulle qd on voyage en avion). Je vais demander au premier camping de nous les garder jusqu'à notre retour. Et franchement, je serais bien étonnée s'ils refusaient. Mais effectivement, comme quelqu'un l'a écrit, cela dépend où tu vas. A mon avis, en Europe, cela ne pose aucun pb. AIlleurs, c'est à voir, mais...cela doit être possible. Bon voyage. PS : Qt aux housses, c'est effectivement très cher. J'ai la chance de les avoir déjà. Peut-être qu'en mettant un message sur le site, tu en trouverais d'occasion? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |