|  |  |
 | | | | Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Atila · 9 avril 2013 à 21:05 14 messages · 5 participants · 4 332 affichages | | | | 9 avril 2013 à 21:05 Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 1 de 14 · 4 243 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre, je crois... 
Merci. | | | À: Atila · 10 avril 2013 à 9:47 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 2 de 14 · 4 197 affichages · Partager Bonjour,
Une bonne adresse est à Aob Aroi Thai Seafood Restaurant - Sriwara road, near Town in Town, Bangkok, j'y ai mange plusieurs fois, il y a toujours du monde, et les plats sont bons.
Bon appétit,
Cordialement | | | À: Atila · 10 avril 2013 à 10:04 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 3 de 14 · 4 180 affichages · Partager Dans le quartier chinois le soir
les 2 resto de rue qui se font face
enorme et trés trés bon.... | | | À: Atila · 10 avril 2013 à 11:40 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 4 de 14 · 4 166 affichages · Partager Restaurants de rue à Chinatown :très fréquentés par les touristes et donc prix assez élevés Beaucoup de restaurants proposent des fruits de mer, du poisson dans leur carte et ne se limitent donc pas seulement à ce type de plats.Dans Chinatown, le restaurant Texas Suki m'a agréablement surpris par ses prix et la qualité des produits pour les fruits de mer. Bangkok possède une multitude de restaurants qui proposent des fruits de mer mais je te conseille d'éviter les quartiers trop touristiques qui sont souvent plus chers.Certains hôtels proposent des buffets fruits de mer et le prix est très raisonnable en comparaison avec ce que tu peux trouver en France.Sur certains marchés du soir, des petits resto de rue proposent des plats très bon marché. J'ai mes habitudes à Nontaburi, à proximité de l'embarcadère avec des petits resto, au bord du fleuve. C'est agréable, bon et pas cher (il suffit de suivre les thaïs le soir venu car ils adorent aussi bien manger) Le fleuve est aussi une mine de restaurants dès la tombée de la nuit. Tout dépend de ton lieu d'hébergement et ce que tu recherches comme standing pour un restaurant mais il est plus sage d'éviter des zones trop touristiques comme Silom, Sukhumvit Paturnam pour ne pas payer trop cher. | | | À: Thierry3468 · 10 avril 2013 à 13:37 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 5 de 14 · 4 142 affichages · Partager Tout dépend de ton lieu d'hébergement
Je loge au bord du fleuve à proximité d'un embarcadère Chao Praya Express.
ce que tu recherches comme standing pour un restaurant
Disons que le budget est assez ouvert... 
L'idée c'est plus un restaurant avec viviers où l'on peut choisir ce qu'on veut manger...
Un décor un peu sympa et la possibilité de trouver au moins de la bière et du mai tai en boissons... 
à proximité de l'embarcadère avec des petits resto, au bord du fleuve.
Quel est le nom de cet embarcadère ? | | | À: Atila · 18 avril 2013 à 18:17 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 6 de 14 · 4 061 affichages · Partager Un petit up, le départ approche... | | | À: Atila · 18 avril 2013 à 18:50 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 7 de 14 · 4 054 affichages · Partager Salut Je te conseille le Royal Dragon (ROLLER SKATE RESTAURANT) C'était le plus grand resto au monde, selon le Guiness Book 1992, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est toujours aussi grand  Hormis le cadre hors norne, le service sur roller skate et quelques autres fantaisies, c'est un resto ou le choix, la fraicheur et la qualité des aliments sont irréprochables. Il a beaucoup de bébit, et de ce fait, tout est toujours frais. Ne croyez pas que c'est un truc a touristes, car il est principalement fréquenté par les Thais, qui débarquent en famille et s'en mettent plein la panse  Si tu veux concilier découverte, divertissement et bonne bouffe pour un prix correct: www.royal-dragon.com
bon appétit.
Un autre lien pour voir les vidéos youtube: www.youtube.com/......1ac.1.itkUVNp3wDg | | | À: Bangyago · 18 avril 2013 à 18:56 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 8 de 14 · 4 047 affichages · Partager Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche mais merci ! 
(Un peu kitsch, non ?  ) | | | À: Atila · 18 avril 2013 à 19:45 · Modifié le 18 avr. 2013 à 20:57 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 9 de 14 · 4 043 affichages · Partager Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche mais merci ! 
(Un peu kitsch, non ?  )
Super kitch, but so Thai. Moi, j'adore.
C'est quoi que tu recherche ? plus chic ? plus soft ? Buffet ou plutôt diner en amoureux ? j'en connais d'autres, très bons, mais difficile de te conseiller sans en savoir plus. | | | À: Bangyago · 18 avril 2013 à 19:52 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 10 de 14 · 4 041 affichages · Partager Plutôt pas de buffet, plutôt de la cuisine thaï, plutôt décor sympa (pas forcément luxe)
Pas le truc restaurant de star où tu ne viens pas pour manger mais pour te faire voir... Pas la musique à fond ou à ch... qui te vrille les oreilles ! 
Budget très ouvert ! | | | À: Atila · 18 avril 2013 à 20:08 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 11 de 14 · 3 825 affichages · Partager Celui-ci est TRES bien, mais il faut faire vite car il commence a être connu, et comme toujours, ça va mal finir. Kuang Sea Foods 107/13 Soi Rangnam, Samsen Nai, Phaya Thai Tel. 0-2642-5591 | | | À: Atila · 19 avril 2013 à 9:29 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 12 de 14 · 3 787 affichages · Partager Je recherchais le nom de cet établissement sur les berges du fleuve qui m'avait tapé dans l’œil un soir. C'est le praya pallazzo.Le cadre est exceptionnel et d'après les commentaires vus sur internet, la tambouille est à la hauteur de ce que l'on voit de l'établissement....Mais, pas d'inquiétude, comme je l'ai déjà dit, les berges du fleuve sont une mine incroyable pour trouver des restaurants exceptionnels qui allient le cadre avec une gastronomie de qualité.Le site Trip advisor est une source d'infos à ne pas négliger car il recueille une multitude de témoignages sur les resto et les hôtels. | | | À: Thierry3468 · 19 avril 2013 à 10:24 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 13 de 14 · 3 777 affichages · Partager Je recherchais le nom de cet établissement sur les berges du fleuve qui m'avait tapé dans l’œil un soir. C'est le praya pallazzo.Le cadre est exceptionnel et d'après les commentaires vus sur internet, la tambouille est à la hauteur de ce que l'on voit de l'établissement....Mais, pas d'inquiétude, comme je l'ai déjà dit, les berges du fleuve sont une mine incroyable pour trouver des restaurants exceptionnels qui allient le cadre avec une gastronomie de qualité.Le site Trip advisor est une source d'infos à ne pas négliger car il recueille une multitude de témoignages sur les resto et les hôtels.
Salut
Il est vrai qu'il y a pleins de restos plus ou moins satisfaisants le long du chao Praya, il est également fort possible que le Praya Palazzo soit l'un des bons, mais Tripadvisor, recueille une multitude de FAUX témoignages. Tout le monde peut glorifier un établissement, tout en dénigrant un autre, sans ne jamais y avoir mis les pieds. Trouvez-vous normal que je puisse donner mon avis sur l'hôtel Méridien de New York, alors que je n'ai jamais mis les pieds aux USA ? Tripadvisor est bien pour "tirer" la tendance, mais il ne faut en aucun cas prendre leurs infos pour du pain béni. www.lesinrocks.com/...-non-fiables-111912/ | | | À: Bangyago · 19 avril 2013 à 13:29 Re: Bon restaurant de fruits de mer à Bangkok Message 14 de 14 · 3 759 affichages · Partager Tripadvisor, recueille une multitude de FAUX témoignages.
C'est tout à fait exact. Mais, en étudiant les commentaires, il est tout de même possible de se faire une opinion. (Bon, c'est sûr que quand il n'y a que 10 commentaires, c'est pas évident...  )
Par ailleurs, même les témoignages "réels" sont à prendre avec précaution puisque chacun n'a pas les mêmes attentes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |