Restaurants de rue à Chinatown :très fréquentés par les touristes et donc prix assez élevés
Beaucoup de restaurants proposent des fruits de mer, du poisson dans leur carte et ne se limitent donc pas seulement à ce type de plats.Dans Chinatown, le restaurant
Texas Suki m'a agréablement surpris par ses prix et la qualité des produits pour les fruits de mer.
Bangkok possède une multitude de restaurants qui proposent des fruits de mer mais je te conseille d'éviter les quartiers trop touristiques qui sont souvent plus chers.Certains hôtels proposent des buffets fruits de mer et le prix est très raisonnable en comparaison avec ce que tu peux trouver en
France.Sur certains marchés du soir, des petits resto de rue proposent des plats très bon marché.
J'ai mes habitudes à Nontaburi, à proximité de l'embarcadère avec des petits resto, au bord du fleuve.
C'est agréable, bon et pas cher (il suffit de suivre les thaïs le soir venu car ils adorent aussi bien manger)
Le fleuve est aussi une mine de restaurants dès la tombée de la nuit.
Tout dépend de ton lieu d'hébergement et ce que tu recherches comme standing pour un restaurant mais il est plus sage d'éviter des zones trop touristiques comme Silom,
Sukhumvit Paturnam pour ne pas payer trop cher.