| Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Zazalolo · 5 janvier 2011 à 19:43 5 messages · 2 participants · 2 077 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 19:43 Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Message 1 de 5 · 2 077 affichages · Partager Bonjour à tous je me sers encore une fois de ce forum pour vous demander si quelqu'un peut me conseiller une halte sympa pour dormir pas trop cher et un bon plat de pates apres la frontiere france italie ou un peu plus bas. Nous devons etre a la speccia samedi matin a 10h et nous partons daix en pce vendredi en fin de journee pour avancer un peu. Le top serait au bord de l'eau ds un petit village de pecheur et une bonne adresse pour des pates!! merci encore si vous connaissez ce coin ainsi qu'a la speccia ou nous devons rester 1 jour ou 2 pôur le boulot. Elsa | | | À: Zazalolo · 5 janvier 2011 à 20:32 Re: Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Message 2 de 5 · 2 059 affichages · Partager après la frontiére on ne va pas plus bas, on monte vers le nord jusqu'à genes qui est à la lattitude de montelimar les pâtes ne sont qu'une entrée en italie ; aller en italie, n'est-ce pas l'occasion de gouter à la cuisine italienne inconnue à 99% en france? la pêche est une activité pratiquement inexistante en lkigurie moins de 200 pécheurs professionnels pour toute la région, alors les villages de pêcheurs.... | | | À: Giorgio13 · 5 janvier 2011 à 21:51 Re: Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Message 3 de 5 · 2 035 affichages · Partager Je te remercie pour ton aide precieuse sur tes adresses vu que tu as l'air de bien connaitre la region! par contre merci pour le cours de geographie... Si d'autres ont plus d'infos pour des neophites de l' italie mais amateurs de pates merci de me les faire passer. Sans rancune c'est de l'humour bien sur... Elsa | | | À: Zazalolo · 5 janvier 2011 à 22:52 Re: Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Message 4 de 5 · 2 030 affichages · Partager si des adresses où on paye plus de 30E et où on te tirera la gueule parceque tu manges des pâtes en guise de plat de résistance t'intéressent, j'en ai, fais moi signe : déjà balzi rossi quelques centaines de metres après la frontière, paolo e barbara à san remo | | | À: Giorgio13 · 5 janvier 2011 à 23:24 Re: Bon restaurant et hôtel sur la riviera italienne? Message 5 de 5 · 2 028 affichages · Partager Justement non je cherche des petits endroits où l'on mange des pates en entree avec le sourire comme dans plein d'endroits en Italie que je connais donc peut-être que je m'exprime mal où que tu y mets de la mauvaise volonté ou encore que tu ne connais pas ces endroits là... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |