J'aimerai me rendre afin de fêter l'anniversaire "surprise" de ma compagne A florence en Italie... QQun sait-il me donner des infos sur cette destination... chouette hôtel...bon resto... animation.. Ce départ est prévu pour novembre prochain un petit week end..
Nous partons mon mari et moi même pour le WE de Paques à Florence, on a déjà fait Venise et Rome, on voulait changer.....alors j'en profite pour prendre aussi les infos si il y en a qui viennent!!!!
Je vais aller a Venise et je proposais a tous les revenants de Venise de laisser sur cette discussion un coup de cœur: hôtel, restaurants, magasin, ballde... afin que ce soit au maximum sur la même discussion... vous voulez bien mettre un...
Début juin, nous revenons à Civitavecchia à 07h00, après une croisière de dix jours sur le Noordam, et notre vol de retour vers Montréal n'est que le lendemain vers 11h45. Nous aurons déjà passé quatre jours à Rome avant notre croisière; nous nous demandons...
Je pars quelques jours avec mon fiancé pour le nouvel an à Florence. J'aurais besoin de quelques conseils: nous dormons 4 nuits à Florence, connaissez-vous des hotels corrects et pas très chers? (je sais que les tarifs grimpent facilement alors j'aimerais...
Zazalolo · 5 janvier 2011 à 19:43 · 2 participants · 2 079 affichages
Je me sers encore une fois de ce forum pour vous demander si quelqu'un peut me conseiller une halte sympa pour dormir pas trop cher et un bon plat de pates apres la frontiere france italie ou un peu plus bas. Nous devons etre a la speccia samedi matin...