Je partirai en congé sabatique pour 6 mois en août prochain. Pour les 3 premiers mois, tout est réglé au quart de tour. Je vais être en Europe avec ma blonde, on a loué une maison, auto, etc.. Pour l'autre moitié du voyage, je serai seule (ma blonde retourne à la maison). Je tergiverse sur ma destination en solitaire. J'hésite entre Afrique de l'ouest, l'
Inde, la
thailande... ou bien une île perdue à quelque part. J'ai 49 ans, je suis en forme, je ne suis pas riche, mais j'ai ce qu'il faut, mon sac à dos est déjà acheté.
J'en conviens, il y a des problèmes qui sont pires que cela.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Jean-Pierre