| Une idée de titre pour un diaporama.....à vélo Fousfurieu · 1 juin 2005 à 21:42 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 827 affichages | | | | 1 juin 2005 à 21:42 Une idée de titre pour un diaporama.....à vélo Message 1 de 4 · 3 825 affichages · Partager Y-a-til une idée original pour un titre d'un Diaporama d'un petit tour de la planète à vélo?? Tout suggestion est bienvenue.
Merci à tous. Image attachée: | | | À: Fousfurieu · 3 juin 2005 à 20:32 Re: Une idée de titre pour un diaporama.....à vélo Message 2 de 4 · 3 756 affichages · Partager C'est sur que sans savoir où tu as été, on va pouvoir t'aider.
Arnaud | | | À: Cyclosite · 4 juin 2005 à 14:01 Re: Une idée de titre pour un diaporama.....à vélo Message 3 de 4 · 3 709 affichages · Partager Tu a raison; en effet il s'agit d'une ballade à vélo autour de la planète. 8 ans de voyage.
"Tour du monde" me semble trop banale, exploité dans tous les domaines, et.... irrealisable à vélo (?!) | | | À: Fousfurieu · 4 juin 2005 à 14:22 Re: Une idée de titre pour un diaporama.....à vélo Message 4 de 4 · 3 704 affichages · Partager Désolé c'est un peu déplacé mais je me souviens du titre des brochures sur les pistes cyclables à Wien : "Pedale Paradise". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |