Merci encore pour les réponses exploitables. Pour ce qui est de Paris, je suis preneuse de la bonne adresse mais si le prix est convenable. A Bali, j'ai été "retapée" pour moins de 6 € et c'est la première fois que je n'ai plus ressenti de douleurs alors que j'ai en France un osthéophathe et ai fait de la kiné et que la douleur persiste... Donc, en une séance de massage, quand on tombe sur la personne ad hoc, celle-ci peut faire des miracles. En tout cas, je vais tenter les adresses proposées.
Avoue que tu a mis un pavé dans la mare...

.... a remettre en question la médecine moderne. a consonance technique savante.. mais qui ne t'a pas donner satisfaction..
puisque on est dans le. JE........ j'avais des symptômes plus ou mois identiques. j'ai expliquer au masseur mon probleme.. il c'est acharner sur la bête et je peut vous confirmer que je le maudissait et me maudissait de me mettre dans un telle état de douleur qui ont bien durée 4 jours............ puis comme un miracle.. tout est parti.. et cette séance mémorable.. fut il y a 15 ans..

autre chose qui fait partie du massage (ceux qui le pratique souvent).. est peut a peut la connaissance de son propre enveloppe. sa complexité.. etc.. dommage que le massage du cerveau n'existe pas car c'est la que le bas blesse......

oui aller au massages.. la torture est bénéfique........
pour les poissons massages.. cela existe depuis bien longtemps (en
turquie) ñ.. mais j'aime bien l'expression d'un membre.. ne pas plonger nu la dedans on en ressort en lady boy !!!!!!!!!