Nous arrivons de
floride, où nous sommes restés 4 jours de plus car mon fils a contracté la grippe A.
Alors rien de bien méchant, mais hôpital 689 dollars pour 2 heures, boîte de tamiflu pour 4, car toute la famille a été traitée en prévention, dans les 120 dollars la boîte, et interdiction de prendre l'avion pendant 3 jours;
comme les billets étaient non modifiables, mon assurance (contrat avec ma maison à la ma...t), nous a payé les billets retour, et les frais d'hospitalisation et médicaments me seront remboursés quand la sécu aura remboursé sa part.
Nous sommes allés à l'hopital car mon fils avait une trés forte fièvre, que l'on n'arrivait pas à faire baisser avec le doliprane à moins de 39, 5 39, 8 toute la nuit, (on pensait à une insolation).
A l'hopital, ils lui ont fait un test pour la grippe d'office, qui s'est avéré etre positif, mais celà ne les a pas traumatisé : tout le monde sous tamiflu, interdiction de prendre l'avion, et enfant dehors 2 h aprés.
24 h aprés, il n'avait plus rien, j'aurai pu prendre l'avion, personne n'aurait rien vu!