salut Chris,
Apres 3 periples sur Mada, 2 en Novembre et celui de l'annee derniere mi anvier/mi fevrier, je te dirais que pour ce que tu demandes la meilleure periode serait celle ci. Pour voir du vert, il faut de l'eau. De mai a Octobre c'est la saison seche donc les hauts plateux ne sont pas tres verdoyants, Par contre, fin novembre debut decembre, il commence a pleuvoir donc la vegetation devient plus luxuriante. L'annee dernier enfin 2004 fin Novembre on a eu qqs belles averses (ca lave comme on dit la bas), cette annee de beaux orages, mais ce n'est pas vraiment genant. C'est meme a voir je dirait. J'ai prefere janvier/fevrier que novembre car plus de couleurs.
J'ai vu que tu etais de
Nice, moi je suis de la roquette, donc si tu veux en parler de vive voix pas de probleme. saches quand meme que nous partons d'ici 1 mois avec mon ami pour un tour du monde.