 |  |  |
 | | | | JustSarah · 29 octobre 2013 à 13:49 61 messages · 15 participants · 18 587 affichages | | | | À: JustSarah · 4 décembre 2013 à 9:03 Re: Bons coins sur Istanbul Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 554 affichages · Partager Perso, je suis allée avec air Algérie, mais honnêtement, je ne crois pas que tu pourrais trouver pire : (
Notre vol était programmé à 20h00, on n'a pas embarqué jusqu'à 21h00, puis on est resté environ 30 mn dedans sans que l'avion décolle, après le pilote nous informe qu'il faut redescendre de l'avion parce qu'il y a un problème technique, on redescend donc, on nous rends nos tickets et on reste dans la salle d'attente sans être informé de l'issu de notre vol, au bout de 15mn on nous rappel pour embarquer une seconde fois, et donc on refais une queue interminable et on repasse par le contrôle puis on décolle enfin. Mais une fois arrivée à Istanbul, j'ai eu une surprise "très mauvaise surprise" ma valise n'est pas arrivée, sur les 200 passagers seule ma valise n'est pas arrivée et lorsque ma famille est partie demander le lendemain, on leur dit effectivement, on s'est trompé, on l'a envoyé à Marseille et bien sur sans excuses sans remords. Du coups, j'ai passé les trois premiers jours de mon séjour sans ma valise, j'ai du alors acheter quelques nécessités : (on m'a gâché le début de mon séjour.
Donc Rassures toi Sarah, même si la Turkish n'est pas bien elle ne peut pas être pire. | | | Bonjour,
Tu as raison ça sera mon premier vol avec Turkish je verrai par moi même la qualité Celui d'air Algérie (j'ai pris la première fois avec eux) était tout vieux tout cassé le froid rentrait dans mes pieds loool c'était petit pour mes jambes aussi.. y avait plein de défaut Même Royal air maroc était beaucoup mieux | | | À: JustSarah · 4 décembre 2013 à 9:16 Re: Bons coins sur Istanbul Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Y'a pas mieux que de se faire sa propre idée sur la chose et comme ça tu pourras nous conseiller la prochaine fois nchallah. | | | Dac je te tiens au courant. | | | À: JustSarah · 4 décembre 2013 à 9:57 Re: Bons coins sur Istanbul Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir une deuxième fois en décembre pour des vacances de 4 nuits à IstanbulPourriez vous me conseiller de bon coin en dehors de la grande mosquée topkapi et le palace...
Merci 
bonjour avec quelle compagnie partez vous? Je suis en conges d aujourd hui a mercredi; j ai envie d ailleurs; c est vraiment bien Istanbul? | | | À: Dalailama · 4 décembre 2013 à 10:43 Re: Bons coins sur Istanbul Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 524 affichages · Partager Oui c'est très très bien, je vous le conseille vivement et vous aurez même envie de revenir... le meilleur coin pour dormir c'est la Old City... le reste c'est bon de se perdre de temps en temps
Je suis en algérie pas en france, je peux pas vous conseiller de companie... Lufthansa reste la meilleure je crois, mais en algérie il n'y a pas de vol direct vers istanbul avec lufthansa | | | À: JustSarah · 4 décembre 2013 à 14:06 Re: Bons coins sur Istanbul Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 512 affichages · Partager merci | | | À: JustSarah · 4 décembre 2013 à 16:24 Re: Bons coins sur Istanbul Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 507 affichages · Partager bonjour,
de France, bcp de compagnies pour istambul : turkish, air france, Onur... au départ de Roissy et direct. luftansa, alitalia, swiss avec escales. Je sais que turkish opère de Marseille et Toulouse.
les tarifs sont variables mais le service aussi. Attention toutefois lors d'une arrivée nocturne à Sabiha (aéroport asiatique), les trajets sont long jusqu'a sultanhamet alors que depuis ataturk, 20/25' suffisent en taxi (peu de circulation) ou 45' en métro & tramway.
Dominique | | | À: Soheib16 · 5 décembre 2013 à 17:49 Re: Bons coins sur Istanbul Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 481 affichages · Partager bonsoir Soheib!! ça va cousin!!! c'est Ramzi de djerba tunisie!! moi aussi je vais partir à Istanbul pour 10jours à partir 05 janvier, alors c'est juste aprés toi!!! j'ai reservé avec tunisiair (presque 240euro aller-retour) et pour l'hotel, j'ai reservé dans un hotel (sen palas, dans la quartier beyoglu taksim) à partir de site booking.com... c'est la premiere fois que je voyage!!! j'ai lu quelque message de toi et des personnes qui ont répondu ici, et j'ai maintenant une bonne idée sur mon voyage (le transport, quoi visiter, ou acheter vetement, ou manger...) mais je compte aussi sur toi pour me consieller et m'aider pour connaitre les lieux à visiter, comment le transport (c'est quoi istanbulkart), ou manger pas cher parce que à l hotel c'est juste petit dejeuné, ou acheter des jolie vetement bonne qualité et pas cher!!! et voilà cousin!!!! je te souhaite un bon voyage et j'attends que tu me donne une idée sur tout ça et je compte sur tes conseille!!! liltek zina | | | À: Rimez6 · 5 décembre 2013 à 18:58 Re: Bons coins sur Istanbul Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager 3esslamaa bik khoya Ramzi, enchanté mon frére, et par hasard j'aime bien djerba parce que je suis venu Aout passé exactement à l'hotel les sirénes coté Zone touristique. Pour ton hotel tu as choisi le coté européen Beyoglo c'est le quartier ou y'as la vie nocturne d'istnabul (surout le soir et tout) et il y'as les magasins de trés bonnes qualités (rue el istiklal), sinon pour les endroits touristiques c'est plus dans l'autre coté (la vielle ville) mais tu peux traverser par tramway, Inchalah dés que je rentre je te tiens au courant. | | | À: JustSarah · 5 décembre 2013 à 21:55 Re: Bons coins sur Istanbul Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir Sarah, J'ai effectué mes trois derniers voyages avec Turkish et c'est devenu ma compagnie préférée. J'ai trouvé le service impeccable. Repas très bons. Moi qui n'aime pas trop les plateaux repas servis en avion, j'ai toujours apprécié ceux de la Turkish. Jamais eu de problème de retard sur les 8 vols effectués avec eux. Pas de problème de bagage même au cours de mon voyage en Jordanie avec escale à Istanbul. Mais ça, ça ne dépend pas que de la compagnie, ça dépend aussi du personnel de l'aéroport de départ. Bon voyage! P.S: pensez à nous raconter votre voyage en rentrant. Je n'ai jamais été à Istanbul en plein hiver et j'hésite à le faire. J'attendrai vos retours. | | | À: Soheib16 · 6 décembre 2013 à 16:39 Re: Bons coins sur Istanbul Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 594 affichages · Partager merci frere!!! w mar7bde bik fi djerba!!! a bientot !! j'attend que tu nous racontras tes vacances ce decembre!!! bon voyage et bon vacances et profite bien!!! | | | À: Soheib16 · 30 décembre 2013 à 15:47 Re: Bons coins sur Istanbul Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager salut frere!!! comment vas tu? alors comment c"était tes vacances à Istanbul? je pense que tout est bien passé, parle moi de ce que tu as fait? les prix des vetements est il interessant? ou aller faire de shoping? ou aller manger bien? j'attends que tu nous écris!! je pars le 5janvier!!! salam | | | À: Rimez6 · 30 décembre 2013 à 22:51 Re: Bons coins sur Istanbul Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 512 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors moi je suis revenue d' istanbul et je eux dire que c'était que du positif
Turkishairlines étaient à la hauteur, j'ai aimé leur service de a à z Pour ma part j'ai acheté de l'or, et la bas c'est moins cher car ils font du "14 carat" j'ai sauvé la moitié du prix par rapport à l' Algérie qui fait du 18 carat | | | À: JustSarah · 31 décembre 2013 à 9:33 Re: Bons coins sur Istanbul Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Sarah,
Ravie de voir que ton voyage s'est bien passé et que tu t'es fais plaisir en achetant de l'or. Même si c'est du 14 carat, je trouve qu'il est très beau et très bien fini.
Bonne journée et très bonne année. | | | Je trouve qu'il est meilleur même, car plus solide | | | À: JustSarah · 31 décembre 2013 à 23:43 Re: Bons coins sur Istanbul Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager Bonsoir, alr moi aussi je suis revenu d'un magnifique voyage et airalgerie était à la hauteur aussi, mais juste fle retour hhhhhh psk fl'aller une heure de retard comme d'habitude,
pour le sejour j'ai visiter la plupart des sites touristiques (mosque bleu, aya sofia, basilique citerne, Hippodrom, Topkapi (juste en dehors), ile des princesses, galata tour, taksim et rue istiklal, coté asiatique kadikoy, palais de dolmabahse, grand bazard, bazard egyptien, musé de l'archeologie, centre commerciale olivium)
et aussi la ville de Boursa mais on pas eu le temps de la visiter bien, on a juste fait un tour par bus jusqu'au la station de teleferique en haut et wellina,
pour l'hotel j'ai était juste prés de la station de SultanAhmet, j'ai trop aimé l'endroit. | | | À: Soheib16 · 2 janvier 2014 à 10:26 Re: Bons coins sur Istanbul Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 453 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année. Ravie de voir que ton voyage s'est bien passé et que tu as apprécié chaque moment là bas.
Bon retour. | | | À: Soheib16 · 2 janvier 2014 à 11:00 Re: Bons coins sur Istanbul Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 444 affichages · Partager Soheib,
Tu as fait la totale XD Et je confirme Sultanahmet est vraiment magique comme endroit. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |