Nous sommes deux copules séniors qui comptons visiter une région de Turquie en avril 2020. Nous arriverons à Istanbul et pensons monter un programme sur ces bases indicatives: · Izmir: 4 jours · Pamukkale: 2 jours · Antalya: 4 jours · Istanbul: 4 jours...
Zincakaseb · 17 août 2019 à 17:06 · 5 participants · 612 affichages
Je passe sur Istanbul depuis plus de 20 ans, je connais la ville mais je n'ai jamais refait de séances de Derviches Tourneurs depuis 1999. J'y passe quelques jours en Septembre prochain. Je me demande si le Sema que j'avais vers Tünel existe toujours...
Je désire faire un voyage en Turquie (Istanbul) dans les prochaines semaines. je suis une femme et Je m y rendrais seule. J ai un contact là bas que j ai rencontrée lors d un escale et qui travail à l aéroport et avec lequel je correspond. Y a t il des...
Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d'Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait ce trajet en train avec la compagnie TCDD? Je suis preneuse de tous les renseignements...