Lotusbleue · 3 juin 2004 à 22:10 7 messages · 4 participants · 3 723 affichages | | | | 3 juin 2004 à 22:10 Message 1 de 7 · 3 723 affichages · Partager Je souhaite passer quelques jours en Autriche ! qui pourrait me renseigner ! je ne connais pas du tout !
Je recherche un petit hôtel et comme activités privilégier le repos, les visites. Avez-vous des adresses !
Merci ! | | | Bonjour Lotus,
Je pars aussi en Autriche fin de ce mois. Je vais à 5 km d' Innsbruck à Igls. Et toi du quel côté vas-tu?
A + | | | Bonjour,
Salzbourg est une très belle ville surtout la vieille partie. J'ai logé au B&B Haus "Am Moos", Fam. Strasser dont voici le site: www.ammoos.at/
J'y étais au moi de mai. L'endroit est très bien. La chambre est confortable et le petit-déjeuner est très bon. Les hôtes sont sympathiques. L'anglais est leur langue seconde. Quant au prix, il est très intéressant pour les voyageurs. | | | Justement Marrina, je ne sais pas dans quel coin car je ne connais absolument pas. Mon choix sur l' Autriche c'est uniquement pour se resourcer et voir un peu le tyrol avant de partir en Asie du sud est. Je sais que pour l'avion c'est à côté Innsbruck c'est tout !
je n'ai pas vraiment d'idée ! | | | Oh merci Robert, cet endroit m'a l'air bien sympathique et agréable !
Effectivement, les prix sont plus que corrects je viens d'enregistrer le site dans mes favoris.
Merci infiniment !
Lotusbleue | | | Bonne idée que d'aller se resourcer en Autriche, tu y seras très bien logé (n'hésite pas à aller dormir chez l'habitant, petits déjeuners de la ferme, excellents), les repas sont super copieux et loin d'être chers, et les paysages somptueux.
Pour y avoir été plusieures fois je te conseille cette vallée : www.montafon.com/ ou alors www.montafon.at/ | | | À: Piek · 5 juin 2004 à 14:09 Re: Bons plans en Autriche Message 7 de 7 · 3 684 affichages · Partager Ah oui, merci Piek... c'est aussi sympa les chambres d'hôtes !
Et puis petits déjeuner de la ferme !!!! miam !!! avec un paysage superbe !!!
Je note aussi dans mes tablettes, merci encore ! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |