je pars le 9fev pour bombay puis direction trivandrum en passant goa, le kerala...durant 3 semaines et retour de trivandrum.je serai contente d'avoir plein d'idees et suggestions à rajouter aux miennes.
si t'es motivée pour un trip un peu sportif, tu peu aller faire un tour ds le forum " Compagnons de voyages", où je propose un trek (en fait une rando un peu longue). A priori nous sommes maintenant 5.
merci pour la proposition.j'ai noté qu'on pouvait te retrouver à goa du 2 au 22fev.si on decide de faire un bout de chemin avec toi ou peut on te joindre?
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 648 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...
Af67 · 15 avril 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 918 affichages
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours, est effectivement à respecter Mon vol de retour...
Namaste40 · 7 novembre 2014 à 13:49 · 5 participants · 2 262 affichages
Actuellement en inde et presicement a goa, je compte me rendre soit a dharamsala, soit au nepal pour un tour des annapurnas, soit les deux! Sachant que le retour en france est prevu fin janvier, j'aimerais savoir si cela est possible et si il y a des...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...
Expertinde · 3 septembre 2017 à 20:57 · 3 participants · 1 554 affichages
Parce que beaucoup d’épices sont originaires d’Inde, ensuite parce que l’Inde produit beaucoup d’épices et enfin parce que les épices sont omniprésentes dans la cuisine indienne. Ce billet a pour but de vous présenter quelques épices (mais vous devez...