je pense aller a margarita en decembre et je veux partir une journee complete en catamaran, quelqu un peut me donner des adresses, des lieux des noms, le plus fiable, le plus beau tour et pas trop cher, s.v.p merci
J'ENVISAGE DE PASSER LA FIN DE L'ANNEE SUR "ISLA MARGARITA" AU VENEZUELA, JE M'INTERROGE SUR LA METEO A CETTE EPOQUE, ET JE VOUDRAIS EGALEMENT DISCUTER AVEC QUELQU'UN AYANT SEJOURNE LA BAS A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES. OLIVIER...
Je voudrais partir le 22 decembre deux semaines a la isla marguerita avec mon neveu de 20 ans mais je n arrive pa a trouver des hotels pas cher ou des posadas ou etre heberger. et je recherche des billets d avions pas chers quelles compagnies je dois...
Je pars avec mon chum et un couple d'ami le 3 décembre au Dunes. Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous serez là en même temps que nous, question de jaser un peu.. Merci
Nous partons du 8 au 24 décembre pour Margarita à l'hotel LTI. Nous aimerions connaître vos commentaires (pertinents si possible..hahaha) concernant cet hôtel car nous avons séjourné l'an passé au Dunes à Margarita. Vous serez des nôtres pour la fiesta...
Voici un résumé de mon séjour Arrivé en retard a l'hotel mais l'équipe sur place très acceuillante. Un drink a l'arrivé et un petit bar aménagé dans le hall de l'entré de l'hotel pour nous avec petite collation. Service très rapide pour le chek in. Arrivé...