Ysabel809 · 9 novembre 2007 à 12:56 4 messages · 4 participants · 3 696 affichages | | | | bonjour a tous je voudrais partir le 22 decembre deux semaines a la isla marguerita avec mon neveu de 20 ans mais je n arrive pa a trouver des hotels pas cher ou des posadas ou etre heberger. et je recherche des billets d avions pas chers quelles compagnies je dois prendre j habite a paris je vous remercie de votre aide isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Ysabel, Pour la posada à Margarita tente ta chance auprès d'une posada tenue par des Francais: http://www.casaelpozo.net/casaelpozofrancais.htmPour le billet d'avion il y en à moins de 700€. Hasta luego Laurent | | | La Cie qui offre le plus de choix est IBERIA ( PARIS/ MADRID puis MADRID/ CARACAS). Si AIR EUROPE a des vols depuis MADRID ou BARCELONE ce sera certainement moins cher. Sinon il faut passer par les USA c'est plus long, plus compliqué et certainement bien plus cher. | | | Les posadas pas trop cheres et biens sont deja reservees. il reste les grands hotels | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |