salut ! davance desolee pr le texte jutilise un clavier americain donc pas daccent ni dapostrophe!
Le
samui cliff ne dispose pas dune plage en tant que telle, mais c vrai kon a kan mm acces par lhotel a une toute petite crique mais il y a plus de sable et rochers que de vrai plage. ceci dit si c pour le cote bronzette il y a kan mm des transats et tout.
pour les chambres on avait aussi une deluxe pour 90 dollars la nuit sur agoda. pour la vue je te conseille vraiment de demander les numeros de chambres mentionnes ds mon message car de mon observation cest de la quil y a la plus belle vue.
pour
koh tao oui tout a fait! il ya un bateau qui part le matin vers 9h je crois et qui fait koh nan yuang,
koh tao ms perso je trouve que
koh tao merite 2 jours de visite. je ne connais pas votre age, mais si vous etes un peu aventuriers louez un quad et faites un tour de lile de
koh tao, vous decouvrirez des plages maginifiques, comme freedom beach par exemple, ou chalok ban kao, tanote bay etc et les vues sur lile sont magnifiques (il y a plusieurs bars, resto perches sur les hauteurs de lile ou il est tres agreable de prendre un verre en admirant le coucher du soleil). Koh nan yuang vaut aussi le detour pour y passer juste quelques heures.
le recit de mes vacances est sur mon blog : lemondedegayou.over-blog.com dans la rubrique voyages. je nai pas encore mis de recits et photos concernant les iles (pr linstant ya du
bangkok et
kanchanaburi) mais ce sera fait dici la fin de la semaine. je donne pas mal de conseils avec photos a lappui sur mes vacances.
je peux tenvoyer des fotos du
samui cliff si tu le souhaites via picasa