Bonjour à tous,
L'idée est d'aller faire un voyage de repérage au
Cambodge en janvier 2011 pendant 3 semaines afin de peut être s'y installer.
Selon les expoerts de ce pays, que nous préconisez-vous de voir, de ne PAS voir, les plus beaux sites (pour vivre et aussi pour plonger)... bref.
Et votre feeling sur les gens, la culture, les + et les -.
Merci pour votre aide!
bONNE JOURNÉE.
aLBANE