Salut..
j' ai deja fait cette route a plusieurs reprises, mais avec l 'advantage que je suis du coin.
je ne m en doute pas de la faisabilité de votre projet, mais il faut pas rêver que la réalité c 'est
pekin express non plus

en
Amerique du Sud il y a des endroits ou il n y a pas de voitures que passent tous les jours.. autres routes que on ne peut pas passer pendant le temps de pluie.. et certains pays comme la
Bolivie ou le
Pérou n ont pas la habitude des auto stoppeurs gratos..
et même les paysans pauvres doivent laisser un peu pour l essence (donc avec beaucoup plus de raison des gens d' Europe

) si veulent monter a bord d un moyen de transport, sinon il n y a que a marcher.
pour ce qu est le
Chili et l'
Argentine.. ça va. mais pour trouver quelq' un pour vous emmener gratos vous pouvez passer 2 jours dans une station service a attendre selon les endroits
pour remonter du sud vers Santiago je dirais par le
Chili, plus facile de trouver du transport. et les gens plus gentils.. gardez un peu de sous pour traverser l' Altiplano
parce que la-bas on ne peut pas trop compter sur la generosité d autrui.
et le plus important il ne faut pas trop rester dans les grandes villes. pas possible a faire en tente. d un coté la police municipale et d autre les voleurs. et plus cher pour manger aussi si vous voulez des reinseignements sur des ' huariques ' les moins chers pour Santiago,
La Paz,
Lima et autres villes pour passer la nuit.. n hesitez pas a m ecrire..