| booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Alexval2 · 8 août 2015 à 10:12 11 messages · 3 participants · 1 970 affichages | | | | 8 août 2015 à 10:12 booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 1 de 11 · 1 947 affichages · Partager J'ai réservé via booking.com un appart au Cap d'Agde pour mes parents (assez âgés) :la localisation sur le site ET le plan de confirmation de réservation indique la petite plage de la Conque mais il n'est mentionné aucune adresse précise (uniquement Cap d'Agde) et les coordonnées gps sont fausses (direct dans la mer!), le descriptif indique 100 m de la mer et 1,5km de la plage (que j'ai supposé être la grande plage principale).L 'adresse exacte ne m'est indiquée que le délai d'annulation sans frais passé et je réalise que l'appart se trouve en centre ville...Aprés 3 mails et appels booking et inter home (le prestataire) se refusent à tout remboursement en se renvoyant la balle...Quel recours puis je avoir? | | | À: Alexval2 · 9 août 2015 à 12:51 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 2 de 11 · 1 851 affichages · Partager D'après ta description, pas d'adresse etc....ça ne ressemble pas du tout à la façon de faire de Booking que j'utilise pour des dizaines de locations par an.
Ou tu ne dis pas tout ou quelque chose t'as échappé comme condition de location..
Tu as le lien, le nom de cet appart ? | | | À: Stratele52 · 9 août 2015 à 16:44 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 3 de 11 · 1 804 affichages · Partager oui moi aussi je réserve souvent par booking (mais des hôtels) :l'appart c'est Port Richelieu cap d'agde | | | À: Alexval2 · 9 août 2015 à 16:46 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 4 de 11 · 1 800 affichages · Partager Super...je viens de regarder et ils ont modifié la carte et le descriptif! | | | À: Alexval2 · 9 août 2015 à 17:02 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 5 de 11 · 1 798 affichages · Partager Super...je viens de regarder et ils ont modifié la carte et le descriptif!
Et comme par hasard Booking.com donnent un avertissement ;
Désolés, il est actuellement impossible d'effectuer une réservation pour cet hôtel sur notre site. Cliquez ici pour voir les hôtels à proximité
Lisible ici ; www.booking.com/...-richelieu-4.fr.html
J'ai toujours vu qu'on ne pouvait réserver que quand c'est complet et c'est bien indiqué complet.
Sûr que Booking à fait une erreur en acceptant une mauvaise description sans vérifié ou un truc du genre.
Tu as une copie d'écran de tes réservation antérieures avec la description (fausse) ? Je continuerais d'écrire à Booking avec cette preuve en document joint. | | | À: Stratele52 · 9 août 2015 à 17:54 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 6 de 11 · 1 778 affichages · Partager oui j'ai le doc de confirmation de réservation avec la carte indiquant le mauvais emplacement...j'ai déjà envoyé 2 mails (le dernier bien menaçant, ils n'ont répondu qu' au premier...) et appelé 2 fois...:tu me conseilles de les harceler au tèl?d'envoyer une lettre avec ar? | | | À: Alexval2 · 10 août 2015 à 12:12 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 7 de 11 · 1 700 affichages · Partager Ar je ne sais pas ce que c'est, ce terme n'est pas connu ici au Québec.
Mais oui pour des couriels réguliers et j'essaierais de trouver à l'envoyer au grand patron ou du moins à la haute direction. | | | À: Stratele52 · 10 août 2015 à 20:48 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 8 de 11 · 1 668 affichages · Partager AR signifie : Accusé de Réception. Le destinataire de la lettre signe un document joint à celle -ci, ce document est renvoyé à l'expéditeur comme preuve de réception de son message. Salut Louis et bonne journée. | | | À: Evajules · 10 août 2015 à 21:33 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 9 de 11 · 1 658 affichages · Partager AR signifie : Accusé de Réception. Le destinataire de la lettre signe un document joint à celle -ci, ce document est renvoyé à l'expéditeur comme preuve de réception de son message. Salut Louis et bonne journée.
Je connais très bien c'est un accusé de réception, par contre si on se met a écrire de cette façon on ne se comprendra plus.
Tiens c'est sans doute une piste pourquoi Booking ne répond pas, ils n'arrivent pas à lire les mails et comme ils ont autre chose a faire contrairement à moi......... | | | À: Stratele52 · 11 août 2015 à 8:22 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 10 de 11 · 1 630 affichages · Partager Cela vient du fait que la plupart des français disent : j'ai envoyé tel courrier avec AR... C'est vrai, on ne devrait pas ! | | | À: Evajules · 11 août 2015 à 10:35 Re: booking.com: arnaque sur la localisation d'un appart Message 11 de 11 · 1 616 affichages · Partager Cela vient du fait que la plupart des français disent : j'ai envoyé tel courrier avec AR... C'est vrai, on ne devrait pas !
Merci pour la réponse et bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |