 |  |  |
 | | | | | Booking.com Marirose · 14 décembre 2010 à 8:05 64 messages · 22 participants · 14 900 affichages | | | | À: Alan · 20 mars 2011 à 19:39 Re: Booking.com Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 2 062 affichages · Partager Bonjour Alan,
J'ai cru comprendre que tu étais hotelier, et je voudrais avoir ton avis. J'ai fait un petit tour de l' Irlande (Les deux entitès) et j'ai réservè tous mes hotels via Booking, je n'ai jamais pu payer avec ma CC, appareil en panne ou surtaxe à payer, de plus ma note était soit établie sur un simple ticket de caisse sans détail, ou mieux encore des francais qui expoitait l'hotel, m'ont demandé si je souhaitait une note (Ou payer au noir), dans ce dernier cas Booking indiquait clairement qu'il n'axeptait pas les CC.
@+ | | | À: Marirose · 4 avril 2011 à 22:28 Re: Booking.com Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 2 024 affichages · Partager Expérience avec Booking.com Depuis quelques années déjà je réserve avec booking en alternance avec hotel.com. Tout s'était bien passé jusqu'à ma dernière expérience que voici
Je fais des recherches avec Hotel.com pour l'hôtel des Gouverneurs à Rimouski, Québec. Je trouve pour les dates indiquées (du 22 au 25 avril la chambre régulière pour un total de $260,34 incluant tous frais et taxes. Je vérifie avec booking et je vois la même chambre au MONTANT TOTAL de 226.95$ - Je vois bien qu'on mentionne en petits caractères des taxes de 13.92 % et des frais de $2.00/jour mais le tout ne me semble pas clair. Comme le montant est non-remboursable, je présume qu'il s'agit bien d'un montant total de $226.95 - (ce qui expliquerait la différence avec Hotel.com où le montant est remboursable) En effet avec Hotel.com, le montant était remboursable et me donnait droit à 3 Welcome Awards. (10 donnent droit à une nuitée gratuite) mais la différence de prix m'amène à débuter la réservation avec Booking en étant confiante qu'il s'agit bien du PRIX TOTAL. Sitôt l'opération complétée je revois le MONTANT TOTAL à 226.95 mais plus bas, en petits caractères, les suppléments. Finalement mon achat dépasse de $6.00 environ celui de Hotel.com, il n'est pas remboursable et j'ai raté mes 3 Welcome Awards. J'ai avisé Booking que j'informerais les gens sur le Net afin qu'ils soient prudents avant de réserver avec Booking. Pour ma part, il m'ont perdu comme client et Hotel.com sera désormais mon agence. | | | À: Tatra · 25 juillet 2011 à 19:27 Re: Booking.com Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 825 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai cru comprendre que vous aviez tous eu une expérience avec le site booking.com, je viens moi-même de réserver une chambre à Athènes par l'intermédiaire de ce site, le tarif étant plus que compétitif, en effet il serait de 7€ la nuit pour 2 personnes, hors l’hôtel lui même, et tous les autres sites de réservation d'hôtels présentent la même chambre pour un minimum de 55€. Alors ma question est: qu'est ce qui m'assure qu'à l'arrivée je ne vais pas payer ma chambre 55€ ou plus? (puisque l'hôtel n'a pas pris de pré-paiement).
Merci Cordialement. | | | À: Sambushe · 25 juillet 2011 à 20:14 Re: Booking.com Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 820 affichages · Partager le tarif étant plus que compétitif, en effet il serait de 7€ la nuit pour 2 personnes
Bonsoir, 7 € la nuit ??? Vous êtes sûr, alors que le prix normal est de 55 € ? | | | À: Sambushe · 25 juillet 2011 à 20:49 Re: Booking.com Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 812 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de problèmes avec Booking.com sauf que j'ai réalisé après avoir payé pour un hôtel à Rimouski que les taxes n'étaient pas incluses dans le prix annoncé. Mais je dois ajouter que j'ai eu à cet hôtel les petits déjeuners gratuits alors que ce n'était pas prévu. Est-ce une erreur de l'hôtel ? Je n'en sais rien mais j'ai finalement été bien contente de mon choix. Assurez-vous seulement de bien lire. Autrement, vous pouvez vous fier à Booking. C'est sérieux tout comme Hôtel.com - J'ai réservé maintes et maintes fois avec ces deux agences. Le seul bémol que j'aurais serait pour Venere. J'ai été très déçue d'un hôtel à Bordeaux ; j'en ai informé Venere et mes commentaires ne sont jamais apparus concernant cet hôtel. | | | À: Lacalo · 25 juillet 2011 à 21:18 Re: Booking.com Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 807 affichages · Partager "7 € la nuit ??? Vous êtes sûr, alors que le prix normal est de 55 € ?"
Effectivement, ça m'a étonnée également, et je peux vous assurer que j'ai relu ma confirmation de réservation une dizaine de fois... Merci Celestine, je suis rassurée, mais dans le cas où je doivent régler un supplément, j’espère pouvoir recourir au mail de réservation.
Merci de vos réponses | | | À: Sambushe · 25 juillet 2011 à 21:51 Re: Booking.com Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 804 affichages · Partager En effet 7 euros... c'est donné. Faites donc la simulation sans donner votre numéro de carte de crédit. Possible qu'il y ait une erreur... à moins qu'il ne s'agisse d'une auberge de jeunesse et encore. | | | À: Celestine · 25 juillet 2011 à 22:13 Re: Booking.com Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 800 affichages · Partager Je comprend vos doutes, je doute aussi... Le Zina Hotel Appartement ( Athènes) est l'hôtel que j'ai réservé: il était signalé qu'il ne restait plus qu'une chambre à 7€, j'ai saisi l'occasion, c'est prévu pour fin août, je vous tiens informés ;) | | | À: Sambushe · 26 juillet 2011 à 0:41 Re: Booking.com Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
7 euros au lieu de 55, ça sent quand même l'erreur.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2011 à 0:47 Re: Booking.com Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager Bonjour J' ai la mêùe impression... | | | À: Tatra · 26 juillet 2011 à 8:24 Re: Booking.com Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 829 affichages · Partager Bonjour,
On voit partout des promotions un peu extravagantes, mais je me méfierais quand même.
Cependant je me pose une question : s'il s'agit d'une erreur et qu'à l'arrivée on dit que le prix réel est de 55 € et qu'il faut donc acquitter la différence, peut-on refuser de payer, argant que c'est une erreur de Booking, le document de réservation faisant foi ? On pourrait même dire que c'est une publicité mensongère pour attirer la clientèle : rien ne dit que la réservation ne se serait faite sans ce prix d'appel canon... | | | À: Lacalo · 26 juillet 2011 à 8:26 Re: Booking.com Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 828 affichages · Partager Cependant je me pose une question : s'il s'agit d'une erreur et qu'à l'arrivée on dit que le prix réel est de 55 € et qu'il faut donc acquitter la différence, peut-on refuser de payer, argant que c'est une erreur de Booking, le document de réservation faisant foi ?
Booking ça ne marche pas comme ça ; rien n'est payé d'avance il n'y a donc pas de différence à payer, mais le tout.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2011 à 8:32 Re: Booking.com Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Oui mais même le tout ! On présente une réservation à 7 € et on te demande d'acquitter 55 €. On t'a trompé quelque part... C'est Booking qui a fait l'erreur, es-tu dans ton droit de payer 7 € seulement ? | | | À: Lacalo · 26 juillet 2011 à 8:34 Re: Booking.com Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 822 affichages · Partager C'est Booking qui a fait l'erreur, es-tu dans ton droit de payer 7 € seulement ?
Oui, bien sûr, mais c'est vraiment y aller aux forceps pour obtenir gain de cause, avec fermeté et éclats de voix. Passer une nuit dans un hôtel dans un tel climat, non, sans façon.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2011 à 9:57 Re: Booking.com Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 810 affichages · Partager C'est Booking qui a fait l'erreur, es-tu dans ton droit de payer 7 € seulement ?
Passer une nuit dans un hôtel dans un tel climat, non, sans façon.
Michel
Bonjour, J' ai pensé aux éclats de voix au début, réflexion faite: j'ai tenté de contacter l’hôtel directement, au risque d'être avertie de l'erreur, je n'ai pas de réponse pour l'instant. | | | À: Sambushe · 26 juillet 2011 à 10:23 Re: Booking.com Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bien sûr, à moins que tu ne sois pas disposée à payer ta chambre 55 €, moi je tenterais le coup sans demander avant l'avis à l'hôtelier.
Je présenterais, la fleur au fusil  , ma réservation à 7 €...pour prouver ma bonne foi  Qu'est ce qu'il y a à perdre ??? Si vraiment il te dit qu'il y a erreur, tu paies alors le prix normal... | | | À: Lacalo · 26 juillet 2011 à 10:42 Re: Booking.com Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 795 affichages · Partager Il m'est arrivé une fois de trouver comme ça une erreur : pas si grosse, mais c'était un hôtel de luxe, pour 31 euros - au lieu de 150 ou 200, je suppose. J'ai réservé, j'ai pris contact par email.... J'ai essuyé un refus... J'ai insisté fermement, un peu menacé.... J'ai obtenu gain de cause. Et puis j'ai annulé.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2011 à 11:14 Re: Booking.com Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 785 affichages · Partager J'ai obtenu gain de cause. Et puis j'ai annulé
.
C'est pour le principe là...  Comme quoi, il faut tenter... | | | À: Lacalo · 26 juillet 2011 à 11:19 Re: Booking.com Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager C'est pour le principe là...  Comme quoi, il faut tenter...
Oui, juste pour le principe ; mais ensuite j'ai annulé, je n'aime pas les hôtels de luxe.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |