 |  |  |
 | | | | | Booking.com Marirose · 14 décembre 2010 à 8:05 64 messages · 22 participants · 14 897 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 8:05 Booking.com Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 8 434 affichages · Partager Je suis allée sur ce site et je remarque qu'en réservant une chambre d'hôtel c'est moins dispendieux que directement à l'établissement. Est-ce qu'il faut payer des frais d'adhésion à BOOKING.COM pour qu'il réserve.J'aimerais que vous m'expliquiez comment ça fonctionne. Merci Marirose | | | À: Marirose · 14 décembre 2010 à 10:15 Re: Booking.com Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 8 397 affichages · Partager Bonjour,
Ces sites ont des tarifs négociés, il n'y a pas de piège.
Michel | | | À: Marirose · 14 décembre 2010 à 11:15 Re: Booking.com Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 8 311 affichages · Partager Bonjour, Non, pas de frais, ni de surprises, je réserve souvent par leur intermédiaire sans souci! Tu choisis ton hotel, tu réseerves et tu paies à l'arrivée! | | | À: Marirose · 14 décembre 2010 à 18:04 Re: Booking.com Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 8 271 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé sur Booking.com une dizaine de séjours (principalement courts) les 12 derniers mois et 3 pour les 2 mois à venir. Absolument aucun probléme ni aucune arnaque. Les prix en général sont alignés sur les tarifs les moins chers des concurents. Facilité de réservation et d'annulation. Après le séjour, petit formulaire d'appréciation à complèter si vous êtes d'accord. Possibilité de lire les avis des clients d'hôtels. Dans mon cas, c'est mon site préféré.
Cordialement, De Belgique, ( www.malmedy.be )
René | | | À: Tatra · 14 décembre 2010 à 18:53 Re: Booking.com Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 8 235 affichages · Partager Merci pour vos renseignements cela me rassure.Bonne journée Marirose | | | À: Reno1 · 14 décembre 2010 à 18:56 Re: Booking.com Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 8 231 affichages · Partager Depuis le temps que je fais mes réservations directement à l'hôtel si j'avais su j'aurais épargner temps et argent. Merci et bonne nournée Marirose | | | À: Marirose · 15 décembre 2010 à 9:10 Re: Booking.com Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 8 188 affichages · Partager Bonjour, je rejoins les avis des précédents intervenants; j'utilise ce site depuis longtemps et jamais de problèmes, y compris pour des modifications ou des annulations ! Amicalement, Virginie | | | À: Vigounir · 15 décembre 2010 à 15:55 Re: Booking.com Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 8 153 affichages · Partager +1 | | | À: FDB · 15 décembre 2010 à 18:17 Re: Booking.com Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 8 134 affichages · Partager +2 mais je vais quand meme voir sur le site de l'hotel par primcipe une fois j'ai eu moins cher car l'hotel faisait des prix pour les cyclistes | | | À: Marirose · 16 décembre 2010 à 19:18 Re: Booking.com Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 8 087 affichages · Partager Jamais de soucis pour moi non plus mais je compare toujours avec Agoda. Parfois c'est moins cher. Mais sur les deux les prix peuvent varier d'une heure à l'autre! Un casse tête si tu as le temps... | | | À: Kate · 17 décembre 2010 à 21:04 Re: Booking.com Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 7 867 affichages · Partager merci pour ce nouveau lien, je ne connaissais pas ! d'ailleurs je viens de faire un test pour l'hotel que j'ai réservé par booking.com au Chili et le prix est le même, au dollar près | | | À: Marirose · 17 décembre 2010 à 22:30 Re: Booking.com Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 7 860 affichages · Partager J'ai réservé mes 3 hotels pour l' Italie en octobre avec booking.com, aucun probleme et généralement c'est meme moins cher que sur le site de l'hotel !!!! Aucune inquiétude a avoir avec ce site | | | À: Marirose · 18 décembre 2010 à 12:24 Re: Booking.com Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 7 835 affichages · Partager Interessant, merci du lien, je ne connaissais pas! | | | À: FDB · 18 décembre 2010 à 17:51 Re: Booking.com Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 7 807 affichages · Partager Normal c'est la gueguerre entre eux. Ils se surveillent 24h/24 pour être celui qui offrira la meilleur prix! Un jour je suis partie d'un montant de 105€ sur un hôtel en Thailande. Ca a baissé puis remonté et la veille de la date qui m'intéressait, le prix était de 20€!... Toujours affiché à 105€ sur le site de l'hôtel! | | | À: Tatra · 24 décembre 2010 à 14:44 Re: Booking.com Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 7 748 affichages · Partager Coucou, 
Je réserve tout le temps par ce site : aucun problème, pas de prélèvement avant sauf si c'est indiqué sur l'hôtel, les chambres ont toujours été réservées, pas de surprise dans le prix. C'est mon site préféré pour les réservations d'hôtel. Ne passez jamais par Opodo, il y trop de problèmes de remboursement en cas d 'annulation!! | | | À: Anama5 · 24 janvier 2011 à 16:38 Re: Booking.com Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 7 600 affichages · Partager J'ai testé 1 réservation et annulé une 2ème pendant les vacances de Noël (avec booking.com), une semaine avant la date prévue, et je n'ai eu aucun problème | | | À: Lujack · 24 janvier 2011 à 16:50 Re: Booking.com Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 7 596 affichages · Partager J'ai réservé mes 3 hotels pour l' Italie en octobre avec booking.com, aucun probleme et généralement c'est meme moins cher que sur le site de l'hotel !!!! Aucune inquiétude a avoir avec ce site 
Bonjour,
et en plus, avec Booking.com, tu as des conditions d'annulation très simplifiées au cas où tu changerai d'avis, ou que tu trouverai mieux ou moins cher avant ton départ. | | | À: Reno1 · 31 janvier 2011 à 9:55 Re: Booking.com Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 7 512 affichages · Partager Bonjour,
je pars en Thailande au mois d'avril et j'ai fait une réservation sur booking.com, je viens de trouver un autre hotel qui me satisfait mieux, seulement en lisant certains forum, je vois des difficultés concernant les annulations (carte débitée car non suivi de l'annulation et d'autres mésaventures...)
Pourriez-vous me rassurer si vous avez déjà du annuler avec booking
merci
véronique | | | À: Veromd · 31 janvier 2011 à 10:31 Re: Booking.com Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 7 503 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour annuler. Avant il faut que tu regardes sur booking pour ton hôtel si ce dernier prélève une somme à la réservation.En fonction des hôtels, certains prélèvent une nuit si l'annulation n'est pas faite avant 18h ou 24 ou 48h cela dépend. Donc vérifie avant d'annuler. | | | À: Anama5 · 31 janvier 2011 à 11:29 Re: Booking.com Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 7 496 affichages · Partager un grand merci, je peux annuler jusque 24h avant le départ mais avec tout ce que j'ai lu je n'osais pas annuler
certains ont été débité par l'hotel car booking n'avait pas fait suivre l'annulation ils donnent le numéro complet de la carte de crédit + le code sécurité la réservation pas faite et j'en passe
je me fie à vous et j'espère ne pas avoir de soucis
encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |