Boop71 · 8 février 2016 à 16:33 24 messages · 9 participants · 1 210 affichages | | | | 8 février 2016 à 16:33 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour à tous !
je cherche des avis récents sur le Bossolet Bangkok : confort, situation... Si certains d'entre vous y sont passé récemment, votre avis m'intéresse !!!! Merci d'avance | | | À: Boop71 · 8 février 2016 à 17:04 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 854 affichages · Partager Franchement il y a largement mieux sur la place.De plus, zone tres touristique et donc assez desagreable...... | | | À: Boop71 · 8 février 2016 à 17:14 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 849 affichages · Partager ....jamais été dans cet hôtel, mais le quartier est très bien.........proche de la rivière et du BTS....très facile pour bouger..... | | | À: Thierry3468 · 8 février 2016 à 17:16 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 847 affichages · Partager Franchement il y a largement mieux sur la place.De plus, zone tres touristique et donc assez desagreable......
je suis avec mes deux enfants donc j'essaie de trouver un endroit pas trop excentré... tu as peut être une adresse sympa ? | | | À: Thierry3468 · 8 février 2016 à 20:30 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 819 affichages · Partager Franchement il y a largement mieux sur la place.De plus, zone tres touristique et donc assez desagreable......
Pourquoi désagréable ? Des adresses à nous donner, ce serait sympa... 
Je suis allée plusieurs fois au Bossotel, qui m'avait été recommandé par Thuan, et c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés avant de partir visiter ses petits Klongs...
Il y a toujours mieux... | | | À: Pirandy · 9 février 2016 à 11:36 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 745 affichages · Partager Qui dit Thuan, dit Swan hotel....Et là, je suis d'accord car le quartier est plus paisible.Et autre avantage, la piscine est sympa. Boss hotel, c'est l'assurance de se faire importuner par les chauffeurs de taxis, tuk tuk et autres rabatteurs en tout genre dès sa sortie de l’hôtel.De plus, en zone farang, les prix flambent et l'ambiance se dégrade. | | | À: Boop71 · 9 février 2016 à 11:45 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 738 affichages · Partager je suis avec mes deux enfants donc j'essaie de trouver un endroit pas trop excentré... tu as peut être une adresse sympa ?
Je confirme le Swan (testé et approuvé plusieurs fois) ainsi que par un expat "papa poule": www.titiudon.com/...rance-102291385.html | | | À: Obeoandpai · 9 février 2016 à 12:08 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 727 affichages · Partager Je confirme le Swan (testé et approuvé plusieurs fois)
....+ 1....... | | | À: Obeoandpai · 9 février 2016 à 12:30 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 710 affichages · Partager merci pour les infos, je vais vérifier les dispos | | | À: Obeoandpai · 9 février 2016 à 12:59 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 697 affichages · Partager Je confirme le Swan (testé et approuvé plusieurs fois)
Pourquoi plusieurs fois. Moi, je teste 1 fois et j'approuve ou pas. Je vais pas tester plusieurs fois la meme chose. Si pas bon a mon test, je ne vais pas y retourner pour re tester | | | À: Boop71 · 9 février 2016 à 13:21 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 687 affichages · Partager je suis avec mes deux enfants donc j'essaie de trouver un endroit pas trop excentré... tu as peut être une adresse sympa ?
Bonjour, Bangkok n'est pas organisé autour d'un centre, mais plutôt par quartiers. Il peut être plus intéressant de sélectionner son hôtel fonction des quartiers qu'on veut visiter, ou des ambiances recherchées, plutôt que de la distance "au centre". | | | À: Siamlife · 9 février 2016 à 13:41 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 672 affichages · Partager Tout à fait, le problème est que ne connaissant pas du tout cette ville, j'ai du mal à "choisir" un quartier justement... tellement d'avis différents qu'il est difficile de se faire sa propre idée sans connaître | | | À: Boop71 · 9 février 2016 à 14:43 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 657 affichages · Partager Tout à fait, le problème est que ne connaissant pas du tout cette ville, j'ai du mal à "choisir" un quartier justement... tellement d'avis différents qu'il est difficile de se faire sa propre idée sans connaître 
Est-ce que vous avez prévu vos visites? | | | À: Thierry3468 · 9 février 2016 à 14:58 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 646 affichages · Partager Qui dit Thuan, dit Swan hotel....Et là, je suis d'accord car le quartier est plus paisible.Et autre avantage, la piscine est sympa. Boss hotel, c'est l'assurance de se faire importuner par les chauffeurs de taxis, tuk tuk et autres rabatteurs en tout genre dès sa sortie de l’hôtel.De plus, en zone farang, les prix flambent et l'ambiance se dégrade.
Je descends 3 fois par an dans ce quartier, et je ne me suis jamais fais importunée par qui que ce soit, je dois pas avoir la tête à ça 
voyageforum.com/...l;page=unread#unread
voyageforum.com/...l;page=unread#unread
  | | | À: Siamlife · 9 février 2016 à 15:43 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 631 affichages · Partager 1è visite dans cette ville donc les incontournables pour commencer : le palais impérial, le wat po, la maison de jim Thomson, wat arun, on m'a parlé aussi d'un marché le dimanche à ne pas rater... et flâner au gré du vent et de nos envies... | | | À: Boop71 · 10 février 2016 à 16:23 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 569 affichages · Partager 1è visite dans cette ville donc les incontournables pour commencer : le palais impérial, le wat po, la maison de jim Thomson, wat arun, on m'a parlé aussi d'un marché le dimanche à ne pas rater... et flâner au gré du vent et de nos envies...
Blague pas toute jeune, mais toujours d'actualité : quel est le plus grand parking du monde? C'est Bangkok, à cause de ses embouteillages perpétuels. Si tu prends le taxi à l'aveugle sans te soucier des embouteillages, ça peut prendre des heures.
Un bon moyen de les contourner: le skytrain ou BTS (metro aerien) et le MRT (metro souterrain) C'est vraiment imbattable (en temps de trajet) pour te rendre ou tu veux, (bts ou metro) + taxi
Il y a plus de 15 000 hôtels déclarés à Bangkok, et l'offre sur les site agrégateurs comme agoda, booking... Est suffisamment riche pour couvrir tous les besoins de standing, airbnb explose depuis 2 ans, offrant encore plus d'alternatives. Je prends toujours des hôtels proches d'une station, la station ASOKE ayant la particularité d'être au croisement du métro aérien et du métro souterrain, tout en etant assez «centrale» | | | À: Boop71 · 10 février 2016 à 16:32 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 567 affichages · Partager 1è visite dans cette ville donc les incontournables pour commencer : le palais impérial, le wat po, la maison de jim Thomson, wat arun, on m'a parlé aussi d'un marché le dimanche à ne pas rater... et flâner au gré du vent et de nos envies...
Vous aviez choisit le Bossotel en 1er choix, pourquoi changer ? | | | À: Thierry3468 · 10 février 2016 à 16:58 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 562 affichages · Partager Qui dit Thuan, dit Swan hotel....Et là, je suis d'accord car le quartier est plus paisible.Et autre avantage, la piscine est sympa. Boss hotel, c'est l'assurance de se faire importuner par les chauffeurs de taxis, tuk tuk et autres rabatteurs en tout genre dès sa sortie de l’hôtel.De plus, en zone farang, les prix flambent et l'ambiance se dégrade.
..en même temps, entre ces 2 hôtels il y a guère que 500 mètres...... | | | À: Boop71 · 10 février 2016 à 17:28 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 556 affichages · Partager 1è visite dans cette ville donc les incontournables pour commencer : le palais impérial, le wat po, la maison de jim Thomson, wat arun, on m'a parlé aussi d'un marché le dimanche à ne pas rater... et flâner au gré du vent et de nos envies...
Il y a plein de marchés le dimanche à ne pas rater. En journée, le Chatuchak weekend market. Pour flâner, Koh Kret est pas mal aussi (à voir le weekend aussi). Pour le centre historique (Palais "royal", pas encore d'empereur en Thaïlande, Wat Pho...), il y a plus pratique que le Bossotel (quoique vous pouvez remonter le fleuve par les vedettes). Par exemple Lamphu tree hotel est assez apprécié. A voir selon budget. Et comme indiqué, pléthore d'hôtels donc très simple d'en changer. | | | À: Dennis · 10 février 2016 à 17:33 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 551 affichages · Partager La distance n est pas tres importante entre les 2 etablissements mais l ambiance n est absolument pas la meme....En effet le bossotel se situe dans une zone tres touristique hotels department store.....alors que le swan hotel est assez excentre et donc un peu oublie par les rabateurs de tout poil.Il faut souvent marcher un peu vers Charoen krung pour debusquer un taxi.Perso j aime la tranquilite a Bangkok et franchement les chauffeurs de taxi ou de tuk tuk me gonflent vite de m interpeller des que je sors le nez dehors | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |