un petit détour qui vous amène vers une autre planète

je n'ai pas pu en profiter longtemps à cause du vent mais j'ai aimé la sensation de solitude et de se retrouver sur un endroit encore pas trop exploité.
Depuis le début de la piste jusqu'à l'intersection avec la route allant à Moonscape il y a 15 Mn de piste
goo.gl/maps/VStLJjcVpqj
J'avais entrée les coordonnées de l'intersection 38.448741, -110.882525 sur mon GPS devant factory, l'intersection est visible sur la droite : c'est une piste avec un pilier en fer juste avant de mémoire. Une fois sur la piste vous entrez les coordonnées du point de vue 38.451892, -110.838381 si non le GPS va vous faire retourner sur la US 24 et aller à un autre endroit
goo.gl/maps/VPNTx5Jez8J2
J'ai trouvé la section, celle depuis l'intersection jusqu'au point de vue, plus stressante car le GPS me disait de prendre pleins de fois sur la gauche des chemins alors que j'avais vue qu'il fallait " aller tout droit". Quand on regarde sur Google Maps la piste semble simple, mais en faite il y a pleins de chemins qui partent de la piste principale, ils sont plus étroit et plus sableux donc on est pas tenté de les prendre mais le GPS oui, il suffit de suivre la route " la plus large" à un certain moment il y a un Y J'avais prit à droite et l'arrivée n'est pas loin :wink:
Le retour se faisant par le même chemin on est plus rassuré car on connait :roll: