Boucle en scooter près de Soppong (Thaïlande) Murielle33 · 20 novembre 2009 à 11:52 2 messages · 2 participants · 3 302 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 11:52 Boucle en scooter près de Soppong ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 3 299 affichages · Partager bonjour a tous je prepare encore mon itinéraire en scooter pour janvier dans le nord de la thailande et j'ai une petite question, en venant de mae hong son, quelqu'un a-t-il déjà fait la boucle depuis les grottes de mae lana jusqu'aux grottes de tham lot ou bien suis je obligée de revenir sur mes pas lorsque je serai a mae lana pour attraper les grottes de tham lot depuis soppong merci a tous murielle | | | À: Murielle33 · 20 novembre 2009 à 18:07 Re: Boucle en scooter près de Soppong ( Thaïlande) Message 2 de 2 · 3 277 affichages · Partager Voir site de Chrisccol lequel a fait un long périple en scooter dans le Nord : il saura te répondre : coco01.free.fr/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |