| Bouffe à apporter en avion? Berny40 · 26 janvier 2004 à 18:14 8 messages · 5 participants · 1 427 affichages | | | | 26 janvier 2004 à 18:14 Bouffe à apporter en avion? Message 1 de 8 · 1 426 affichages · Partager  Nous avons très peu de voyages à notre actif mais nous nous demandions si nous avions le droit de mettre dans notre sac d'envolée un peu de bouffe: genre chips, pretzzle ou batonnets de fromages on a vu certaines personnes manger leur choses dans l'avion (air transat) et on veut ètre certain que si on apporte des peites choses comme cela que cela ne soit pas confisqué aux douanes quand ils nous fouillent...les grands voyageurs de ce site peuvent-ils me donner l'heure juste lollllllll
Merci beaucoup de berny | | | À: Berny40 · 26 janvier 2004 à 18:25 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 2 de 8 · 1 417 affichages · Partager salut, pour répondre à ta question, je suis partie en république dominicaine en décembre avec la compagnie corsair et il n'y a pas eu de problèmes, nous nous étions emporté des sandwichs, des lions, de l'eau et on nous a rien dit.
voilà pour les infos
tchao
lounes | | | À: Berny40 · 26 janvier 2004 à 18:31 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 3 de 8 · 1 414 affichages · Partager Salut Berny,
Oui tu peux apporter des petites choses à grignoter, il n’y a aucun problème! Cependant n’apporte pas de viande et certains fruits et fromages peuvent être confisqués. En ce qui concerne des croustilles, aucun problème. Tu trouveras de l’eau à volonté (au verre) sur le vol donc, ne traîne pas des bouteilles pour rien à moins que tu sois un grand buveur d’eau. Le reste tu dois payer et je crois qu’une bière était $5.00!!!
A l’aller, Transat offrait (novembre dernier) un sandwich jambon dans un pain pita, pas de la grande bouffe mais bon et il faut considérer que c’est plus un goûter et non un repas. Au retour, là ce fut terrible. Je crois (pas certain) que c’était du roast beef dans un pain burger froid et détrempé du jus du roast beef!
Serge | | | À: Serglo · 26 janvier 2004 à 19:04 · Modifié le 26 jan. 2004 à 19:38 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 4 de 8 · 1 397 affichages · Partager C'est de la super bonne bouffe à tomber raide et manquer d'Air dans le Transat  | | | À: Vilcanota · 26 janvier 2004 à 19:23 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 5 de 8 · 1 389 affichages · Partager | | | À: Franky1462 · 26 janvier 2004 à 19:43 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 6 de 8 · 1 377 affichages · Partager  je ne pensais pas être désagréable, mais si vous le prenez si mal c'est dommage  Heureusement qu'il y a des compensations (aprés avoir ingurgiter de la si bonne bouffe dans l'avion) comme de passer quelques jours au soleil | | | À: Vilcanota · 26 janvier 2004 à 20:10 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 7 de 8 · 1 371 affichages · Partager Y'a pas de mal 
J'ai déjà eu droit a 4 repas aux tomates de Air Transat. Quelle variété dans leur menu | | | À: Franky1462 · 26 janvier 2004 à 20:23 Re: Bouffe à apporter en avion? Message 8 de 8 · 1 368 affichages · Partager Même si Air France ce n'est pas toujours génial, visiblement vu de loin, il semblerait que ce soit nettement mieux  Je vais tester à nouveau le 21 février pour Punta Cana  De toutes les façons je ne prends pas l'avion pour faire un repas succulent, j'en fais à longueur de semaine  , mais c'est un moyen de locomotion pour me rendre d'un point à un autre rapidement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |