Bonjour à tous!
j'ai recemment acheté un vieux vélo motobecane en bon état;
j'aimerais faire un long voyage sur route cette été, donc je devrai amener des bagages (15 kilos environ);
je vais avoir surement besoin de braquets plus petits:
actuellement j'ai un double pedalier avec plateaux 52 et 42; une roue libre maillard 5 vitesses (cinq pignons de 16 à 26);
quelle est sélon vous la solution la plus économique et efficace?
- peux-je monter un triple plateaux de VTT sans changer de boitier?
- le pedalier compact?
- changer de pignon?
je n'ai pas beaucoup de pratique du vélo, mais je préfère aller moins vite sur plat que ne pas monter une petite pente avec mes bagages...
Merci d'avance pour vos conseilles!