The Sun est le premier quotidien britanique et la je m'accorde à dire que c'est un vrai torchon.
Le classement ne signifie rien, je suis bien d'accord mais le Parisien à côté du Sun est un enfant de coeur. Le Parisien, même si c'est très francilien, n'est pas un tabloïd avec une page 3

Beaucoup lisent occasionnellement Le Parisien s'en être abonnés et il fait partie du paysage, un peu comme une madeleine de Proust.
Désolée d'être vieux jeu mais j'aime bien feuilleter un canard, tout comme je préfère tourner les pages d'un livre plutôt que le lire sur une tablette. Là encore fait ce qu'il veut.
La
Suisse et la
Norvege sont membres de l'AELE, initiée au depart par le RU qui finira par poser sa candidature à la CEE un an après sa creation. Il est possible qu'il y retourne en abandonnant sa principale revendication: la limitation de l'immigration ou suivre le modèle
suisse qui a récemment dénoncé la liberté de circulation des personnes. En tout cas, le Parisien ou non, les spéculations vont bon train dans toute la presse écrite.