Je vous ai donné les km en partant de votre hôtel Gran Hôtel Costa Brava....soit à l`aéroport de
Barcelone 90KM. soit à l`aéroport de Gerona 22km.
Lorsque vous quittez le bateau au port de
Barcelone pour vous rendre sur la Ramblas, il y a p`res de 10 km. et pour vous rendre à l`aéroport toujours en partant de la Rambla 20- 25km.
Allez voir, sur le site de chacun des hôtel et vous verrez leur emplacement le centre de tout.Vous avez les tours en bus deux différents trajets, Vous pouvez monter et descendre à votre guise, visiter et continuer votre " tour" c`est super, et si vous n`avez que deux jours...Profitez -en au maximum.
www.hoteljazzbarcelone
www.hotelcitadinesramblabarcelone
Les prix pour Citadines étaient pour la semaine 898.00$ et l`hôtel Jazz 958.00et ce sont deux super hôtels en plein centre de tout., restos, magasins, boutiques, La Bouqueria..à ne pas manquer, La Sagrada Famillia, le parc Guell..et encore
Pour
Naples, je n`ai pris que le tour en bus qui était de 29 - 39 $ et j`ai pris le tour sur le bateau. Il faut dire que ce n`était pas mon premier voyage en
Italie....Positano, Sorrento. Capri et encore... j`avais déjà visité ces endroits qui sont magnifiques. Il faut vous dire aussi que votre temps est limité. Voir
Naples en une journée c`est peu !
Vous ne me dérangé aucunement. au contraire, c`est tellement de beaux voyages. Si vous avez d`autres questions...et bien allez-y !
KAT2