Hello,
Je reviens du
Japon (nous sommes rentrés samedi dernier), vol
Paris -
Tokyo avec escale à
Londres... A/R 640 €
niveau bagages aucun soucis, nous sommes parties avec un sac à dos randonnée chacun et nous sommes repartis avec 1valise supplementaire chacun et 1 GROS bagage a main
on etais a 60/65 Kg pour les 4 bagages (il faut juste que le poids par bagage ne depasse pas 23kg)
et comme je suis si bien tombé sur la pétiode de l'ouverture du nouveau terminal 5 à
Heathrow... à l'aller tout ok (à part une heure d'attente sur le tarmac pour qu'on soit tractés sur la piste)
et au retour, on attéris et on attends une heure dans l'avion parce que le place de parking ne se libere pas :), arrivés à
Paris à 21h sans nos 4 bagages... on est rentrés chez nous cool (on habite en région parisienne), ça nous arrangaient quelque part de ne pas rentrer avec les 4 bagages sur les RERs parisiens.
le lendemain, on nous a amené 3 sur les 4 bagages, et le surlendemain le 4eme (jusqu'à chez nous), aucun soucis sur les bagages ==> je n'oublie jamais de mettre un cadenas pûissant sur chaque bagage avec une etiquette indispensable...
nous sommes rentrés l'esprit libre chez nous puisque tout ce qui a avait de la valeur nous l'avnos gardés sur nous (tout ce que on a acheté au
japon) => appareil photo, ipods, carte(s) mémoire, matos informatique leger)... j'avais aussi sur moi en bagage a main un sac a dos style eastpak, il devait peser au moins 30kg (blindé de bouquins : nos 4 guides du
japon, livres des temples et musées, brochures,....)
sinon la compagnie en elle meme, elle n est pas si differente des autres que j'ai déjà pris, air france iberia us airways.... etc à bord d'un boeing 747
n'oubliez pas de prendre la carte EXECUTIVE CLUB sur le site BA pour cumuler les miles ;) c gratis