|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 218 affichages | | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 17:27 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 141 de 268 · Page 8 de 14 · 847 affichages · Partager Moi j'ai acheté le 10 sept pour le 29 mai / 15 juin Par contre je sais pas si c'est annulable... ? Vu le tarif que j'avais eu.... ça doit pas être le cas | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 17:38 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 142 de 268 · Page 8 de 14 · 839 affichages · Partager Voila tout a été annulé au complet, dans ce malheur, uniquement 20 dollars de frais de camping pas remboursé (3 campings en tout 2x5 + 1x10). On ne le dira jamais assez, prendre de l’annulable, ça sauve les fesses.
Super pour toi Arnaud....annulation sans trop de casse...je pense que pour notre voyage départ le 16 mai va falloir que je patiente encore avant d'entreprendre quelque chose en espérant que Condor ne soit pas en faillite d'ici là... Sonia | | | À: Kunn · 20 mars 2020 à 18:30 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 143 de 268 · Page 8 de 14 · 815 affichages · Partager Moi j'ai acheté le 10 sept pour le 29 mai / 15 juin Par contre je sais pas si c'est annulable... ? Vu le tarif que j'avais eu.... ça doit pas être le cas 
Tous les vols avec départ jusqu'au 31 mai sont concernés. Tu peux dors et déjà demandé: - un voucher à utiliser pour un départ jusqu'au 29 mai 2021- modifier les dates / destinations en t'acquittant de la différence de tarif
ou
- remboursement total lorsque ce sera eux qui annule le vol | | | À: Sonia67 · 20 mars 2020 à 18:33 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 144 de 268 · Page 8 de 14 · 813 affichages · Partager Voila tout a été annulé au complet, dans ce malheur, uniquement 20 dollars de frais de camping pas remboursé (3 campings en tout 2x5 + 1x10). On ne le dira jamais assez, prendre de l’annulable, ça sauve les fesses.
Super pour toi Arnaud....annulation sans trop de casse...je pense que pour notre voyage départ le 16 mai va falloir que je patiente encore avant d'entreprendre quelque chose en espérant que Condor ne soit pas en faillite d'ici là... Sonia
Hello, je doute de la faillite d'ici là. Le temps que tout le monde pose ses vacances, que la chancelière et la BCE injecte des liquidités dans les entreprises, tu pourra sans doute te faire rembourser ou avoir un voucher.
D'ici mai, voyage surement compromis.... | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 19:25 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 145 de 268 · Page 8 de 14 · 799 affichages · Partager Voila tout a été annulé au complet, dans ce malheur, uniquement 20 dollars de frais de camping pas remboursé (3 campings en tout 2x5 + 1x10). On ne le dira jamais assez, prendre de l’annulable, ça sauve les fesses.
Super pour toi Arnaud....annulation sans trop de casse...je pense que pour notre voyage départ le 16 mai va falloir que je patiente encore avant d'entreprendre quelque chose en espérant que Condor ne soit pas en faillite d'ici là... Sonia
Hello, je doute de la faillite d'ici là. Le temps que tout le monde pose ses vacances, que la chancelière et la BCE injecte des liquidités dans les entreprises, tu pourra sans doute te faire rembourser ou avoir un voucher.
D'ici mai, voyage surement compromis.... 
Oui voyage compromis......et confinement pendant longtemps. J'ai déjà annulé la plupart des hôtels. J'ai envoyé un mail pour annuler la cabin à monument valley...pas de réponse... | | | À: Sonia67 · 20 mars 2020 à 19:26 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 146 de 268 · Page 8 de 14 · 797 affichages · Partager J'ai du appeler mon annuler le camping à MV, jamais eu de réponse par mail..... | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 19:27 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 147 de 268 · Page 8 de 14 · 794 affichages · Partager vol acheté en octobre en direct ba.com + excédent bagages, tout remboursé à l'instant par téléphione en 10 minutes, vol prévu 14 au 27 avril
Ton vol était le 14 et tu as été complétement remboursé ?
Mon vol est aussi le 14 (pour un retour le 26) avec CDG-> Londres- Los Angeles
Comment as-tu fait? Par téléphone du coup ? | | | À: Jeronimo17 · 20 mars 2020 à 19:29 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 148 de 268 · Page 8 de 14 · 791 affichages · Partager vol acheté en octobre en direct ba.com + excédent bagages, tout remboursé à l'instant par téléphione en 10 minutes, vol prévu 14 au 27 avril
Mon vol est aussi le 14 (pour un retour le 26)
Comment as-tu fait? Par téléphone du coup ?
J'ai eu un mail la nuit dernière pour me dire que les vols ont été annulés. Annulation initiative BA. Donc selon leur politique, c'est modif vols ou remboursement sans frais. J'ai appelé et en 10 minutes j'ai eu les confirmations de remboursement par mail. | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 19:30 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 149 de 268 · Page 8 de 14 · 788 affichages · Partager vol acheté en octobre en direct ba.com + excédent bagages, tout remboursé à l'instant par téléphione en 10 minutes, vol prévu 14 au 27 avril
Mon vol est aussi le 14 (pour un retour le 26)
Comment as-tu fait? Par téléphone du coup ?
J'ai eu un mail la nuit dernière pour me dire que les vols ont été annulés. Annulation initiative BA. Donc selon leur politique, c'est modif vols ou remboursement sans frais. J'ai appelé et en 10 minutes j'ai eu les confirmations de remboursement par mail.
Je n'ai pas réçu d'émails de BA... : ( | | | À: Jeronimo17 · 20 mars 2020 à 19:31 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 150 de 268 · Page 8 de 14 · 787 affichages · Partager Tu peux checker en ligne ou attendre. Si tu n'as pas renseigné tes coordonnées en ligne, tu n'auras pas de mail. | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 19:36 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 151 de 268 · Page 8 de 14 · 783 affichages · Partager Tu peux checker en ligne ou attendre. Si tu n'as pas renseigné tes coordonnées en ligne, tu n'auras pas de mail.
Si, ils m'ont transmis les confirmations par mail d'ailleurs à l'époque de la résa.
J'ai eu un mail le 16 pour informer de la situation vis-a-vis du covid19. C'était le 16 mars cet émail cela dit et depuis pas de nouvelles pour parler d'annulation.
Your flight to London on 14 April 2020 is currently due to depart as planned, however due to the fast changing situation, we wanted to let you know that if you’d like to change the date or destination of your trip - you can apply for a voucher online here . This can be redeemed against future travel, for flights taken within 12 months of your original date of departure.
Si ça se trouve, tous les vols pour Los Angeles ne sont pas annulés à ce jour, le mien décolle de Heathrow à 9h55 le 14 avril | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 19:41 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 152 de 268 · Page 8 de 14 · 779 affichages · Partager Moi j'ai acheté le 10 sept pour le 29 mai / 15 juin Par contre je sais pas si c'est annulable... ? Vu le tarif que j'avais eu.... ça doit pas être le cas 
Tous les vols avec départ jusqu'au 31 mai sont concernés. Tu peux dors et déjà demandé: - un voucher à utiliser pour un départ jusqu'au 29 mai 2021- modifier les dates / destinations en t'acquittant de la différence de tarifou - remboursement total lorsque ce sera eux qui annule le vol
Oui j'ai (enfin) réussis à avoir BA au tel c'est ce que m'a expliqué le Mr (fort sympathique) qu'il fallait attendre l'annulation D'ailleurs moi le voucher pour un autre vol dans la même compagnie ne m'interesse guère, je m'en contenterais si je n'avais que ça mais je prefere clairement des € car sans vouloir être pessimiste je suis pas certain que ça va s'arranger de sitôt, et comme (d'apres mon experience) il faut souvent prendre le billet pas loin de 6 mois d'avance pour avoir un tarif correct, ça supposerais prendre mes nouveaux billets avant novembre...... | | | À: Jeronimo17 · 20 mars 2020 à 19:44 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 153 de 268 · Page 8 de 14 · 776 affichages · Partager Si ça se trouve, tous les vols pour Los Angeles ne sont pas annulés à ce jour, le mien décolle de Heathrow à 9h55 le 14 avril
Pas encore.... mais tu peux être sur qu'il va l'être | | | À: Kunn · 20 mars 2020 à 19:46 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 154 de 268 · Page 8 de 14 · 772 affichages · Partager Si ça se trouve, tous les vols pour Los Angeles ne sont pas annulés à ce jour, le mien décolle de Heathrow à 9h55 le 14 avril
Pas encore.... mais tu peux être sur qu'il va l'être 
Justement, j’espère bien qu'il le sera et le plus vite possible pour que je puisse demander le remboursement intégral. héhé.
En fait, je parlais de l'annulation des vols pour la date du 14 avril, car celui de Arnaud l'est, mais pas le mien alors qu'on part le même jour.
Affaire à suivre. | | | À: Jeronimo17 · 20 mars 2020 à 20:29 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 155 de 268 · Page 8 de 14 · 751 affichages · Partager Ce ne sont pas les vers LHR qui sont annulés mais les LHR vers US. Peut être que dans ton cas les vols LAX sont maintenus (homme d'affaires, job,....) mais je n'y crois pas trop. Attendre pour voir, mais si pas d'annulation de la part de BA, voucher sera la moins pire des solutions. Pas facile de choisir entre la peste et le choléra.... | | | À: Arnaudbu · 20 mars 2020 à 20:46 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 156 de 268 · Page 8 de 14 · 739 affichages · Partager Ce ne sont pas les vers LHR qui sont annulés mais les LHR vers US.
Euh beh oui, tu pensais que j'évoquais un autre vol, comme CDG vers LRH ? Car je parlais bien du vol de LHR vers les US en effet.
Ce ne sont pas les vers LHR qui sont annulés mais les LHR vers US. Peut être que dans ton cas les vols LAX sont maintenus (homme d'affaires, job,....) mais je n'y crois pas trop. Attendre pour voir, mais si pas d'annulation de la part de BA, voucher sera la moins pire des solutions. Pas facile de choisir entre la peste et le choléra....
Oui, c'est sûr à défaut, si il le maintienne pour une obscure raison, je me rabattrai sur le voucher. Après, ils annulent peut-etre au cas par cas, vol après vol. Genre pour LA, BA opèrent 3 vols par jour grosso modo, ils en ont annulé 1 sur les 3 pour l'instant.
Je viens de voir que jeudi (hier, le 19 mars) par exemple, 1 vol sur les 3 prévus était canceled selon le site flightaware cf image sur ce lien image.noelshack.com/...84729920-capture.jpg | | | À: Jeronimo17 · 20 mars 2020 à 21:56 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 157 de 268 · Page 8 de 14 · 714 affichages · Partager Sur le site de BA le statut de vol peut être checker sur plusieurs jours. C'est bien fait. | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2020 à 10:26 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 158 de 268 · Page 8 de 14 · 659 affichages · Partager Sur le site de BA le statut de vol peut être checker sur plusieurs jours. C'est bien fait.
Merci. Est-ce via "gérer sa réservation" ? Ou c'est un autre lien? Sur "gérer sa réservation", je vois ma réservation comme d'habitude, sans qu'apparaisse une information supplémentaire (ex: "votre vol est mintenu, malgré le covid-19" pour faire bref.) | | | À: Jeronimo17 · 21 mars 2020 à 11:03 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 159 de 268 · Page 8 de 14 · 640 affichages · Partager Le statut c'est ici jusqu'à fin mars déjà. On voit que les vols sont pratiquement tous annulé. www.britishairways.com/...ocation1Type=airport
On avait vu nos vols vers PHX s'annuler comme neige qui fond au soleil. Peut être que les tient suivront sous peu. Le cas échéant pense à demander un voucher.
Tu peux aussi les appeler au 01 86 99 00 01 pour leur demander. | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2020 à 11:50 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 160 de 268 · Page 8 de 14 · 622 affichages · Partager Le statut c'est ici jusqu'à fin mars déjà. On voit que les vols sont pratiquement tous annulé. www.britishairways.com/...ocation1Type=airport
On avait vu nos vols vers PHX s'annuler comme neige qui fond au soleil. Peut être que les tient suivront sous peu. Le cas échéant pense à demander un voucher.
Tu peux aussi les appeler au 01 86 99 00 01 pour leur demander.
Bonjour En regardant toutes les dates dispo dans la semaine à venir je m’etonne qu’il y ai toujours un vol par jour de maintenu !? Et ceci pour d’autres destinations également (je viens de regarder pour Chicago) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |