|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 227 affichages | | | | À: Jeronimo17 · 26 mars 2020 à 18:55 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 201 de 268 · Page 11 de 14 · 1 023 affichages · Partager c est ecrit dans un de mes post plus haut | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluemesa · 26 mars 2020 à 19:04 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 202 de 268 · Page 11 de 14 · 1 014 affichages · Partager c est ecrit dans un de mes post plus haut
Ah ok, je viens de voir pour le county de Gunnison en effet.
Je pose la question, car j'avais lu ce matin qu'à l'échelle de l'état, le gouverneur avait prononcé le lock down uniquement hier soir pour une mise en application aujourd'hui jeudi. Bref. | | | À: Arnaudbu · 26 mars 2020 à 19:07 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 203 de 268 · Page 11 de 14 · 1 011 affichages · Partager Bonjour
Pour l'instant le chef Trump, veut toujours réouvrir le ciel aérien entre US et Europe le 15 avril et redémarrer les US pour Pâques, mais ce n'est que la parole du chef.......
S'il rouvre, j'espère que les autres pays interdiront les vols vers les zones les plus touchées....
Oui, c'est à espérer aussi, c'est vrai. | | | À: Bluemesa · 26 mars 2020 à 19:29 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 204 de 268 · Page 11 de 14 · 998 affichages · Partager Bonjour
Comment allez vous ? Comment se passe le confinement pas trop dur. Entièrement d’accord avec vous mais je parlais du travel ban qui lui est fédéral. | | | À: Arnaudbu · 26 mars 2020 à 19:33 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 205 de 268 · Page 11 de 14 · 994 affichages · Partager Bonjour Sauf si vous l’avez chopé ici.... | | | À: Protege · 26 mars 2020 à 20:19 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 206 de 268 · Page 11 de 14 · 980 affichages · Partager Ca va, c est le shining ici....tout est fermer....il neige depuis une semaine,...tout est silence, personne ne bosse, sauf les hopitaux et les groceries stores... | | | À: Bluemesa · 26 mars 2020 à 20:41 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 207 de 268 · Page 11 de 14 · 969 affichages · Partager C'est beau de voir la neige tombée mais embêtant sur la durée.... Allez courage. | | | À: Sonia67 · 26 mars 2020 à 22:36 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 208 de 268 · Page 11 de 14 · 926 affichages · Partager Bonsoir, Je viens d'annuler notre cabine réservée à The View pour mi-avril. Utiliser l'email suivant (et non celui de la résa) : info@monumentvalleyview.com Retour eu dans la foulée ; remboursement indiqué sous 15 jours. On perd les 25% selon les conditions d'annulation. Bonne soirée, KikiL91 | | | À: KikiL91 · 27 mars 2020 à 0:47 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 209 de 268 · Page 11 de 14 · 899 affichages · Partager Bonsoir, Je viens d'annuler notre cabine réservée à The View pour mi-avril. Utiliser l'email suivant (et non celui de la résa) : info@monumentvalleyview.com Retour eu dans la foulée ; remboursement indiqué sous 15 jours. On perd les 25% selon les conditions d'annulation. Bonne soirée, KikiL91
Bonsoir Christiane, Merci aussi pour l'info...j'en aurai peut être besoin pour septembre.... | | | À: Seb6210 · 27 mars 2020 à 8:40 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 210 de 268 · Page 11 de 14 · 878 affichages · Partager Air france semble avoir cette politique avec ceux qui font partis du groupe skyteam pour British (objet du post) oneworld il faut que nous demandions donc attention ne pas généraliser tous les groupes de compagnies (star alliance, etc à vérifier donc) | | | À: Azerty013 · 27 mars 2020 à 10:25 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 211 de 268 · Page 11 de 14 · 831 affichages · Partager Bonjour Dominique, Air France fait partie du même groupe que KLM, Delta et Virgin ; j'ai reçu hier leur courrier, en réponse au mien du 12 /03, dont je vous ferai rapport et qui exlique sur leur manière (commune) de gérer la crise... Ne vous faites pas trop d'illusion et bon courage ! | | | À: Brigitte42 · 27 mars 2020 à 10:33 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 212 de 268 · Page 11 de 14 · 825 affichages · Partager Bjr
Vous confondez groupe, alliance et joint-venture, AF/KLM font partie du même groupe qui porte leurs noms. Delta fait parti de l'alliance SKYTEAM dont est membre AF/KLM Pour Virgin c'est une joint-venture avec Delta et AF KLM en particulier sur les vols trans Atlantique. | | | À: Patrick91230 · 27 mars 2020 à 11:01 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 213 de 268 · Page 11 de 14 · 810 affichages · Partager Derrière tout cela n'y aurait il pas surtout la patte de Delta dans le cadre d'un coup à plusieurs bandes ?
Les actionnaires principaux d'Air France / KLM sont les États français et néerlandais avec chacun 14 %. Mais les deux suivants avec près de 9 % sont China Eastern et Delta.
Virgin Atlantic est détenu à 51 % par Virgin Group et à 49 % par Delta.
Et effectivement Air France / KLM, Delta et Virgin Atlantic proposent un partenariat international d'envergure dans le la cadre d'une co-entreprise élargie (stratégie commerciale commune) pour les vols transatlantiques. www.airfranceklm.com/...nariat-international | | | À: Dom751 · 27 mars 2020 à 11:12 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 214 de 268 · Page 11 de 14 · 796 affichages · Partager Tout à fait, Delta est à la manœuvre, elle vient de prendre également une belle participation de LAMTAM qui du coup va sortir de One World, je pense même si c'est pas officiel qu'elle va rejoindre SKYTEAM. Je ne sais pas ou Delta veut aller, mais je pense que c'est pour devenir l'alliance numéro 1 devant Star Alliance et One World et aussi avoir le plus de sièges les vols Trans Altlantique. | | | À: KikiL91 · 27 mars 2020 à 11:33 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 215 de 268 · Page 11 de 14 · 785 affichages · Partager Bonsoir, Je viens d'annuler notre cabine réservée à The View pour mi-avril. Utiliser l'email suivant (et non celui de la résa) : info@monumentvalleyview.com Retour eu dans la foulée ; remboursement indiqué sous 15 jours. On perd les 25% selon les conditions d'annulation. Bonne soirée, KikiL91
Bonjour. je passe ici pour donner des nouvelles de l'annulation de la cabin premium view à Monument valley. je les ai eu au téléphone le 25 MARS, et je viens de recevoir le remboursement INTEGRAL sur ma carte Revolut....Merci à eux et à leur réactivité.
bon courage à vous tous, et protégez-vous Sonia | | | À: Sonia67 · 27 mars 2020 à 11:35 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 216 de 268 · Page 11 de 14 · 783 affichages · Partager Nickel 
Bonsoir, Je viens d'annuler notre cabine réservée à The View pour mi-avril. Utiliser l'email suivant (et non celui de la résa) : info@monumentvalleyview.com Retour eu dans la foulée ; remboursement indiqué sous 15 jours. On perd les 25% selon les conditions d'annulation. Bonne soirée, KikiL91
Bonjour. je passe ici pour donner des nouvelles de l'annulation de la cabin premium view à Monument valley. je les ai eu au téléphone le 25 MARS, et je viens de recevoir le remboursement INTEGRAL sur ma carte Revolut....Merci à eux et à leur réactivité.
bon courage à vous tous, et protégez-vous Sonia | | | À: Arnaudbu · 27 mars 2020 à 11:42 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 217 de 268 · Page 11 de 14 · 776 affichages · Partager Courage dans le bas Rhin. Il me semble qu'il y ait des frais sur les annulations des cabins, 20 a 25%
coucou Arnaud. je viens de recevoir le remboursement INTEGRAL de la premium cabin à MV; CHAPEAU à eux et merci encore pour tes tuyaux... bisous alsaciens SONIA | | | À: Patrick91230 · 27 mars 2020 à 12:02 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 218 de 268 · Page 11 de 14 · 766 affichages · Partager Bonjour, Désolée pour ma grande naïveté : je faisais simplement allusion au mail commun, portant leur noms à tous, que cette "association" (???) a envoyé, en réponse à ma demande concernant des vols Delta : c'était l'objet du post initial ! Bonne journée ! | | | À: Sonia67 · 29 mars 2020 à 12:20 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 219 de 268 · Page 11 de 14 · 666 affichages · Partager Bonjour, Remboursement eu ce jour, donc au bout de 6 jours et en totalité :) C'était le dernier remboursement en attente ; toutes les nuits ont été annulées et remboursées (si avance faite). Bonne continuation à tous, KikiL91 | | | À: KikiL91 · 29 mars 2020 à 19:59 · Modifié le 29 mars 2020 à 20:21 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 220 de 268 · Page 11 de 14 · 614 affichages · Partager Bonjour, Remboursement eu ce jour, donc au bout de 6 jours et en totalité :) C'était le dernier remboursement en attente ; toutes les nuits ont été annulées et remboursées (si avance faite). Bonne continuation à tous, KikiL91
Moi, mes remboursement d'hôtels, j'attends depuis une grosse semaine ( hotels.com et booking.com). Deux résa (les seules réservées avec booking.com) a été remboursé. Les autres avec hotels.com, beh j'attends... Grrr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |