|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 219 affichages | | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 16:55 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 101 de 268 · Page 6 de 14 · 893 affichages · Partager Mais pourquoi voulez vous quil leve le ban le15avril? et surtout pourquoi voulez vous venir mi Avril/ Mai periode ou ce sera le pic de l epidemie aux usa ?
Le NYT cite aujourd'hui un rapport d'experts médicaux parlant de la nécessité de tout fermer pendant 18 mois. Donc en effet, ce n'est pas demain qu'on retournera aux USA. | | | À: Carlinette83 · 18 mars 2020 à 16:56 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 102 de 268 · Page 6 de 14 · 889 affichages · Partager Oui effectivement il faut attendre avant de tout annuler.. Nous devons, en principe, partir pour new York le 18 avril., avec swiss air. En consultant le site swiss air régulièrement et le site de l'aéroportde Nice, on se rend compte que les vols annulés le sont du jour au lendemain, voir le jour même.. donc c'est pas cool.. tout se fera donc au dernier moment...
Je vous rappelle que notre cher président à fermer les frontières pour 30 jours et la suisse idem. Ce que l'on remarque c'est que tous les vols journaliers ne sont pas annulés. Ils pourront très bien vous dire d'en prendre un autre dans la journée. On voit bien, chez BA aussi, qu'ils n'annulent pas tous les vols pour le moment. Si vols pas annulé et que vous faites un non show c'est perte du billet + pénalités. Si vous le pouvez, faites reporter ou demandez un voucher. | | | À: Sonia67 · 18 mars 2020 à 16:59 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 103 de 268 · Page 6 de 14 · 887 affichages · Partager Hello, nous on va bien dans notre petit village. Je suis réquisitionné au taf, madame garde les enfants, on se fait du sport sur la terrasse et le jardin ou des tours individuels en vélo. La santé est là, c'est l'essentiel.
Plus que 2 campings à annuler, la voiture pas de soucis, on prend tjs de l'annulable. L'avion c'est une autre histoire. Portez vous bien là en bas, le pic est loin d'être passé, surtout chez vous ! | | | À: Lionel77 · 18 mars 2020 à 17:01 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 104 de 268 · Page 6 de 14 · 882 affichages · Partager Mais pourquoi voulez vous quil leve le ban le15avril? et surtout pourquoi voulez vous venir mi Avril/ Mai periode ou ce sera le pic de l epidemie aux usa ?
Le NYT cite aujourd'hui un rapport d'experts médicaux parlant de la nécessité de tout fermer pendant 18 mois. Donc en effet, ce n'est pas demain qu'on retournera aux USA.
Chacun y va de ses pronostics, mais 18 mois c'est impossible. Avec de la rigueur comme en Asie, c'est 3 à 5 mois max. 18 mois, c'est le crack mondial, la guerre civile et surement mondiale avec un chacun pour ses fesses.... | | | À: Arnaudbu · 18 mars 2020 à 17:16 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 105 de 268 · Page 6 de 14 · 867 affichages · Partager Il ne faut pas comparer les Usa avec l 'Asie (ni avec la France d ailleurs) il est tres utopique de croire la fourchette de 3 a 5 mois....vous pouvez faire un croixsur une visite touristique aux Usa pendant un an miminum | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 17:20 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 106 de 268 · Page 6 de 14 · 857 affichages · Partager Il ne faut pas comparer les Usa avec l 'Asie (ni avec la France d ailleurs) il est tres utopique de croire la fourchette de 3 a 5 mois....vous pouvez faire un croixsur une visite touristique aux Usa pendant un an miminum
J'espère que non, un an, ça me parait gros mais bon, on verra 
Qu'en est il chez vous ? On a vu la TV les gens faire la fête en Floride, d'autres partir dans le désert pour s'installer loin de tout, les ventes d'armes qui augmentent énormément.... | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 17:23 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 107 de 268 · Page 6 de 14 · 855 affichages · Partager Il ne faut pas comparer les Usa avec l 'Asie (ni avec la France d ailleurs) il est tres utopique de croire la fourchette de 3 a 5 mois....vous pouvez faire un croixsur une visite touristique aux Usa pendant un an miminum
Malheureusement je pense que les voyages d’été sentent le roussi effectivement ! De là à parler d’une Année ??? Pour ma part un départ le 4 juillet de prévu.....je commence à me faire une raison ! | | | À: Arnaudbu · 18 mars 2020 à 17:32 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 108 de 268 · Page 6 de 14 · 847 affichages · Partager Bonjour va voir sur le topic deBiboun (lien ci dessous) je viens de poster un etat des lieux de ce qui se passe par ici.. (Pour cet ete ne croyez pas au pere Noel)
voyageforum.com/...mericain-d9943984-2/ | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 17:36 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 109 de 268 · Page 6 de 14 · 837 affichages · Partager Bonjour va voir sur le topic deBiboun (lien ci dessous) je viens de poster un etat des lieux de ce qui se passe par ici.. (Pour cet ete ne croyez pas au pere Noel)
voyageforum.com/...mericain-d9943984-2/
Tu as le lien ? | | | À: Gungan99 · 18 mars 2020 à 17:38 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 110 de 268 · Page 6 de 14 · 833 affichages · Partager | | | À: Gungan99 · 18 mars 2020 à 17:40 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 111 de 268 · Page 6 de 14 · 827 affichages · Partager Bonjour Personnes n'a de boule de cristal, les boules, oui car nos voyages sont à l'arrêt ou hypothéqués.
Maintenant avant la réouverture des voyages vers les USA il y a plusieurs points d'interrogation :
Etat de la pandémie en Europe? es ce que la mise en "quarantaine " un mois va permettre de faire disparaitre la pandémie ? non par contre cela laisse du temps aux chercheurs pour trouver le médicament miracle, mais les grands professeurs ne sont pas d'accord entre eux pour les essais clinique.
Es ce que le sieur Trump mettra fin au travel ban au 13 avril ? tout va dépendre de la situation de la pandémie aux US que le sieur Trump voit s'arrêter vers Juillet Aout et surtout de la possibilité de ce faire réélire tout en sachant que l'économie US s'arrête et cela n'est pas bon pour son réélection.
Mais bon mon prochain voyage boulot est prévu le 15 mai......a suivre | | | À: Protege · 18 mars 2020 à 18:02 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 112 de 268 · Page 6 de 14 · 810 affichages · Partager Bonjour Personnes n'a de boule de cristal, les boules, oui car nos voyages sont à l'arrêt ou hypothéqués.
Maintenant avant la réouverture des voyages vers les USA il y a plusieurs points d'interrogation :
Etat de la pandémie en Europe? es ce que la mise en "quarantaine " un mois va permettre de faire disparaitre la pandémie ? non par contre cela laisse du temps aux chercheurs pour trouver le médicament miracle, mais les grands professeurs ne sont pas d'accord entre eux pour les essais clinique.
Es ce que le sieur Trump mettra fin au travel ban au 13 avril ? tout va dépendre de la situation de la pandémie aux US que le sieur Trump voit s'arrêter vers Juillet Aout et surtout de la possibilité de ce faire réélire tout en sachant que l'économie US s'arrête et cela n'est pas bon pour son réélection.
Mais bon mon prochain voyage boulot est prévu le 15 mai......a suivre
Non | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 18:49 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 113 de 268 · Page 6 de 14 · 782 affichages · Partager Personne ne peut savoir avec sieur Trump | | | À: Protege · 18 mars 2020 à 18:56 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 114 de 268 · Page 6 de 14 · 766 affichages · Partager Il est comme Macron c est son conseil scientifique qui decide | | | À: Lionel77 · 18 mars 2020 à 19:03 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 115 de 268 · Page 6 de 14 · 753 affichages · Partager Tu as un lien vers cet article du NYT ? | | | À: MycoVtt · 18 mars 2020 à 19:11 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 116 de 268 · Page 6 de 14 · 740 affichages · Partager Tu as un lien vers cet article du NYT ?
Oui: www.nytimes.com/...ate-white-house.html
"To curb the epidemic, there would need to be drastic restrictions on work, school and social gatherings for periods of time until a vaccine was available, which could take 18 months, according to the report, compiled by British researchers. They cautioned that such steps carried enormous costs that could also affect people’s health, but concluded they were “the only viable strategy at the current time.”" | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 19:12 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 117 de 268 · Page 6 de 14 · 737 affichages · Partager Trump m'a bien fait rire.... "on est les mieux préparés".. mon cul oui... 
Je ne donne pas une semaine pour que tous les NP soient fermés. Les Visitor Centers le sont déjà dans de nombreux parcs. | | | À: MycoVtt · 18 mars 2020 à 19:23 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 118 de 268 · Page 6 de 14 · 719 affichages · Partager | | | À: Bluemesa · 18 mars 2020 à 19:35 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 119 de 268 · Page 6 de 14 · 703 affichages · Partager Avec Trump es tu sur qu’il écoute son conseillé ? | | | À: Arnaudbu · 18 mars 2020 à 19:37 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 120 de 268 · Page 6 de 14 · 698 affichages · Partager
Merci, la situation mondiale est catastrophique. Des gouvernements qui ne pense qu'a l'économie et qui se rendent compte de la gravité beaucoup beaucoup trop tard.....a quel prix ? Des milliers de morts.
La réaction tardive de nos gouvernements est un crime contre l'humanité ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |