|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 303 affichages | | | | À: Kunn · 9 avril 2020 à 10:53 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 261 de 268 · Page 14 de 14 · 800 affichages · Partager Bonjour, remboursement effectué ce matin sur mon compte par BA pour une demande faite lundi par téléphone. Ainsi qu 'un virement d' Alamo via Booking pour un remboursement de location de véhicule demandé également lundi. Cordialement | | | À: Peggy16 · 10 avril 2020 à 9:31 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 262 de 268 · Page 14 de 14 · 726 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Pour info, j'ai obtenu 5 des 6 remboursements Hotels.com dont la demande d'annulation, et donc de remboursement, a été soumise le 21 mars. Les remboursements auront pris 20 jours pour ces 5 cas. Il me reste encore un remboursement, je ne sais pas pourquoi il est encore en stand-by. Il s'agit du dernier hôtel prévu lors de mon séjour au US, donc peut-être que ceci explique cela... 
Soyons patients ! | | | À: Jeronimo17 · 10 avril 2020 à 10:26 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 263 de 268 · Page 14 de 14 · 706 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Pour info, j'ai obtenu 5 des 6 remboursements Hotels.com dont la demande d'annulation, et donc de remboursement, a été soumise le 21 mars. Les remboursements auront pris 20 jours pour ces 5 cas. Il me reste encore un remboursement, je ne sais pas pourquoi il est encore en stand-by. Il s'agit du dernier hôtel prévu lors de mon séjour au US, donc peut-être que ceci explique cela... 
Soyons patients !
Bonjour. Idem pour moi. J'ai reçu tous les remboursements booking et hôtels.com dans les 24h suivant l'annulation soit le 17 mars. Il n'y en a qu'un seul par hôtels.com où j'attends toujours. J'ai fait un mail il y a 3 jours directement à l'hôtel.....sans réponse....
La situation doit être terrible aux States..... SONIA | | | À: Berthygc · 10 avril 2020 à 11:54 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 264 de 268 · Page 14 de 14 · 684 affichages · Partager Bonjour, remboursement effectué ce matin sur mon compte par BA pour une demande faite lundi par téléphone.
De même pour moi. Remboursement reçu sur mon compte après demande par téléphone. | | | À: R3n031 · 10 avril 2020 à 13:40 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 265 de 268 · Page 14 de 14 · 657 affichages · Partager Bjr,
Vous avez de la chance, ça fait 1 mois que j'attends avec Lufthansa et toujours rien. | | | À: Jeronimo17 · 10 avril 2020 à 17:26 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 266 de 268 · Page 14 de 14 · 615 affichages · Partager Bonjour Jérôme, Je travaillais à l'extérieur aujourd'hui, donc pour une fois je n'ai pas pu faire mon petit tour quotidien sur mon compte AMEX pour vérifier si Hotels.com avait enfin procédé au remboursement... Et j'ai donc été bien contente de voir ton message à midi ! Moi aussi, j'ai eu les deux remboursements que j'attendais (demandes soumises les 20 et 22 mars). Il ne reste plus que le spectacle Le Rêve maintenant. Bonne fin de journée ! | | | À: Peggy16 · 11 avril 2020 à 16:22 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 267 de 268 · Page 14 de 14 · 555 affichages · Partager Bonjour Jérôme, Je travaillais à l'extérieur aujourd'hui, donc pour une fois je n'ai pas pu faire mon petit tour quotidien sur mon compte AMEX pour vérifier si Hotels.com avait enfin procédé au remboursement... Et j'ai donc été bien contente de voir ton message à midi ! Moi aussi, j'ai eu les deux remboursements que j'attendais (demandes soumises les 20 et 22 mars). Il ne reste plus que le spectacle Le Rêve maintenant. Bonne fin de journée !
Héhé tant mieux, au moins, tu es tranquille aussi. perso, j'ai reçu le dernier remboursement hier soire dans la foulée des autres de la veille. Bizarre d'ailleurs que ce remboursement-là a été effectif 24 heures après tous les autres, bref, c'est un détail désormais.
Bonne continuation ! | | | À: Azerty013 · 4 mai 2020 à 9:18 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 268 de 268 · Page 14 de 14 · 452 affichages · Partager OUF les avoirs même émis avant la nouvelle règle mise à jour le 29 avril 2020 sur BA.com sont prolongés jusqu'au 30 avril 2022 au moins c'est rassurant et on peut patienter et voir plus sereinement avant de faire une autre réservation | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |