|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 221 affichages | | | | À: Pathoch · 14 mars 2020 à 19:13 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 61 de 268 · Page 4 de 14 · 969 affichages · Partager Ils ne peuvent pas interdire pendant plus d'un mois tous les vols et bloquer toutes vie commerciales. Je suis sûr qu'en Mai, un retour à la normal sera d'actualité Je l'espère fortement car bonjour la catastrophe économique
@Pat
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! Personne n'a de boule cristal, qui sait attendre, verra ! | | | À: Pathoch · 14 mars 2020 à 19:31 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 62 de 268 · Page 4 de 14 · 953 affichages · Partager Bonjour Trump peut très bien décider de remettre une couche de 30 jours d’interdiction de voyage pour les membres Schengen.Et je suis prêt à parier une tournée que c’est déjà décidé.
Pour la GB c’est plus délicat, un petit coté politique..... et une non volonté de tester la populations des Anglais mais les US ont besoin d’une tête de pont près de chez nous. A suivre
L’ Irlande est différente c’est la saint Patrick donc réunion familiale (Trump a un côté Irlandais) en ce moment, et comment pourrai t ‘il venir venir jouer au golf dans ces hotels...
Maintenant qu’elle sera la situation aux US dans un ou deux mois ? Autre incertitude...
Mais cela va faire beaucoup de dégât dans les compagnies aériennes, La Compagnie, Norvegian et Alitalia ne vont certainement pas survivre mais certaines compagnies verront cela comme une aubaine puisque moins de concurrence. | | | À: Arnaudbu · 14 mars 2020 à 19:34 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 63 de 268 · Page 4 de 14 · 949 affichages · Partager Trump aurait annoncé un travel Ban pour le royaume uni et l’ Irlande......et ben | | | À: Arnaudbu · 14 mars 2020 à 19:36 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 64 de 268 · Page 4 de 14 · 948 affichages · Partager Trump vient de l'annoncer à la tv. D'ici peu ils vont annoncer la fermeture des vols depuis l'uk et l' Irlande.
Oui a compté de lundi 13 encore un "volte face trumpien" toutefois quelque aéroports US ont été agrées pour recevoir des vols, en provenance d'Europe, mais surement pour permettre à des Américains de rentrer. | | | À: Azerty013 · 14 mars 2020 à 19:43 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 65 de 268 · Page 4 de 14 · 941 affichages · Partager SI MOI j'avais le lien demandez voucher (en anglais) ou de faire autre réservation je devais partir 8 avril 
Bonjour,
Je devais partir le 3 Avril mais aucun lien pour obtenir de voucher sur la page de ma réservation. Pouvez-vous nous dire ou vous avez trouvez ce lien?
Merci. | | | À: R3n031 · 14 mars 2020 à 19:49 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 66 de 268 · Page 4 de 14 · 931 affichages · Partager bonjour moi quand je me suis connecté sur la réa après avoir eu le message MP sur Twitter d'un agent BA à 6h45 faut surtout mettre son numéro de réservation PNR 6 chiffres et il y a un lien si nos projet change truc comme ça et on voit soit modifier la destination soit obtenir voucher
mais vous surtout patientez... ils viennent apparemment de dire que les usa vont refuser aussi les britanniques donc.... comme c'est eux qui vont annuler les vols et pas vous le remboursement peut être plus accordé qu'un changement de réservation pour autres dates ou bon d'achat valable 1 an et moi j'ai fait l'ânerie d'aller trop vite... patientez vous avez le temps votre date c'est le 4 avril donc regardez les infos et appelez british dès que c'est confirmé.. SOYEZ patient au téléphone faut insister a chaque fois que c'est occupé sans arrêt.... et franchement les 2 fois où je l'ai ai eu 30 mn se sont passés
avez vous un compte exécutive BA ??? connectez vous dessus pour voir votre réservation | | | À: Azerty013 · 14 mars 2020 à 19:52 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 67 de 268 · Page 4 de 14 · 927 affichages · Partager Merci Dominique.
En effet, je crois que j'ai trouvé comment obtenir le voucher mais étant donné les circonstances je vais probablement attendre pour un remboursement sonnant et trébuchant.
Est ce que le remboursement peut-être demandé sur l'ensemble du voyage en cas d'annulation du vol aller uniquement? | | | À: R3n031 · 14 mars 2020 à 19:58 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 68 de 268 · Page 4 de 14 · 916 affichages · Partager ben je pense qu'ils annulent le billet en entier puisque de toutes les façons les vols allers sont annulés... c'est pas votre faute et vous ne pouvez pas effectuer le retour des usa puisque vous serez là....patientez une semaine tant que la date n'est pas encore toute proche vous pouvez manoeuvrer moi je suis dans les choux pour ce coup là!!!!trop vite dégainer
j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de me donner que le prix de l'aller !! j'avais pas pensé comme vous lol mais je ne crois pas | | | À: R3n031 · 14 mars 2020 à 20:03 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 69 de 268 · Page 4 de 14 · 911 affichages · Partager Pour moi si même resa, c'est l'intégralité des vols et voyageurs de remboursé. Je vais attendre la communication officielle de BA pour voir les propositions. Sachant que je suis en dehors des 30j de peu et qu'on se fait d'illusions comme dit plus haut. Même si réouverture des vols le 24 avril, une quatorzaine nous pendtziy au nez.
Merci Dominique.
En effet, je crois que j'ai trouvé comment obtenir le voucher mais étant donné circonstances je vais probablement attendre pour un remboursement sonnant et trébuchant.
Est ce que le remboursement peut-être demandé sur l'ensemble du voyage en cas d'annulation du vol aller uniquement? | | | À: Protege · 14 mars 2020 à 20:29 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 70 de 268 · Page 4 de 14 · 888 affichages · Partager Bonjour Mais cela va faire beaucoup de dégât dans les compagnies aériennes, La Compagnie, Norvegian et Alitalia ne vont certainement pas survivre mais certaines compagnies verront cela comme une aubaine puisque moins de concurrence.
Alitalia survivra. Elle a survécu à tout et elle survit toujours. C'est presqu'incompréhensible même si personnellement je n'aspire pas à la disparition d'une compagnie traditionnelle.
Je pense que l'Etat italien profitera de la situation et des aides autorisées par l'Europe pour renflouer les entreprises pour aider Alitalia à garder la tête hors de l'eau !
Quant à La Compagnie ou Norwegian...elles sont privées ou je me trompe. L'état norvégien pourrait peut-être aussi passer à la caisse... | | | À: Pathoch · 14 mars 2020 à 21:03 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 71 de 268 · Page 4 de 14 · 870 affichages · Partager Ils ne peuvent pas interdire pendant plus d'un mois tous les vols et bloquer toutes vie commerciales. Je suis sûr qu'en Mai, un retour à la normal sera d'actualité Je l'espère fortement car bonjour la catastrophe économique
@Pat
Euh...je regrette mais oui ils peuvent.
C'est une pandémie. Si les gens tombent malades ce n'est pas mieux pour l'économie non plus! | | | À: Nikky · 14 mars 2020 à 21:07 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 72 de 268 · Page 4 de 14 · 863 affichages · Partager la france vient de passer au stade 3 et au confinement.. | | | À: Nataly03 · 14 mars 2020 à 21:08 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 73 de 268 · Page 4 de 14 · 860 affichages · Partager la france vient de passer au stade 3 et au confinement..
Raison de plus pour interdire les vols d'Europe ! | | | À: Nikky · 14 mars 2020 à 21:11 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 74 de 268 · Page 4 de 14 · 858 affichages · Partager je n'ai pas dit le contraire ;) justement le canada ne le fait pas? | | | À: Nordikcam · 14 mars 2020 à 21:17 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 75 de 268 · Page 4 de 14 · 850 affichages · Partager Bonsoir
Oui vous avez raison pour Alitalia mais bon je pense que l' Italie devra mettre l'argent ailleurs que dans cette compagnie. De toute les manières les états devront payer pour leur compagnies nationales, je ne vois pas comment l' état Norvégien pourra mettre de l'argent dans Norwegian.
Bref nous sommes partis pour au moins six mois sans voyage....dur dur... | | | À: Nataly03 · 14 mars 2020 à 21:35 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 76 de 268 · Page 4 de 14 · 839 affichages · Partager Des annonces suivront sous peu.. | | | À: Nikky · 14 mars 2020 à 23:04 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 77 de 268 · Page 4 de 14 · 803 affichages · Partager Beaucoup d americains venant d europe par l irlande ou l angleterre doivent suivre une quarantaine....c est le cas d un jeune couple travillant dans ma boite, revenus d irlande sur denver, quarntaine immediate (aucun des deux ne presente de symptomes) | | | À: Arnaudbu · 16 mars 2020 à 17:35 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 78 de 268 · Page 4 de 14 · 668 affichages · Partager Je suis un peu perde.
Personnellement, je pars le 14 Avril Paris-> Londres-> Los Angeles.
Si je comprends bien, mon vol pour LA est annulé, par contre celui pour Paris est toujours prévu. Et donc, je m'interroge sur les règles mis en place selon les vols. Sont-ils justement les mêmes d'un vol à l'autre ?
Par exemple: Le vol Londres-> Los Angeles=>
- soit un voucher à utiliser plus tard dans un délai de 12 mois
- Soit un remboursement intégral du vol
Le vol Paris-> Londres, le voucher uniquement, pas de remboursement possible
Est-ce correct?
Désolé, nous sommes tous un peu perdu faut croire, héhé, et je pense que BA aussi. On est dans une période où chaque journée apporte son lot de nouveauté (dernièrement, j'ai entendu que le New Jersey instaure un couvre-feu). | | | À: Jeronimo17 · 16 mars 2020 à 17:42 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 79 de 268 · Page 4 de 14 · 662 affichages · Partager Bonjour
Déjà votre vol du 14 avril le vol LHR - LAX n'est pas annulé, le 14 étant en dehors des 30 jours non? | | | À: Protege · 16 mars 2020 à 17:52 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 80 de 268 · Page 4 de 14 · 656 affichages · Partager Bonjour a tous. Nous avons nos vols pour new York le 18 avril.. plus on avance dans le temps et plus on se dit qu'on ne partira pas.. même si la période des 30 jours n'est pas prolongée.. et dans le cas où la France est confinée.. a suivre donc aux infos ce soir.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |