| British Airways: réserver son siège dans l'avion Allie06 · 2 mars 2009 à 7:45 9 messages · 3 participants · 9 007 affichages | | | | 2 mars 2009 à 7:45 British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 1 de 9 · 8 949 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais m'enregistrer en ligne sur le site de british airways afin de pouvoir choisir mon siège mais la compagnie n'autorise les enregistrements qu'à la veille du départ. Or, je crains de ne pas pouvoir réserver mon siège étant donné que les passagers doivent s'enregistrer qu'à la dernière minute ! Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci et bonne journée ! | | | À: Allie06 · 2 mars 2009 à 8:28 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 2 de 9 · 8 896 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne peux pas réserver ton siège dès maintenant, pourquoi les autres passagers le pourraient-ils ? | | | À: Slasherfun · 2 mars 2009 à 8:31 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 3 de 9 · 8 859 affichages · Partager Bonjour,
Je sais bien mais ça me paraissait bizarre qu'il faille attendre la dernière minute ! Pour infos, je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion | | | À: Allie06 · 2 mars 2009 à 8:32 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 4 de 9 · 8 858 affichages · Partager Cela dépend des compagnies, certaines permettent le choix du siège à la résa et d'autres non, certaines permettent de le changer après résa et d'autres non, et d'autres ne permettent de le choisir qu'à l'enregistrement | | | À: Slasherfun · 2 mars 2009 à 8:35 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 5 de 9 · 8 855 affichages · Partager Merci pour les renseignements ! Bonne journée !! | | | À: Slasherfun · 2 mars 2009 à 11:48 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 7 de 9 · 8 829 affichages · Partager Ok merci je vais jeter un coup d'oeil ! | | | À: Allie06 · 2 mars 2009 à 13:36 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 8 de 9 · 8 816 affichages · Partager Bonjour,
Sur British, il y a possibilité de réserver ses sièges à l'avance mais cela dépend de votre classe de réservation. Il y a deux ans nous avions voyagé avec eux et nous avions pu réserver les sièges 10 mois à l'avance. Mais pour le mois d'août cette année, notre tarif ne nous le permet pas. Ayant des enfants, nos sièges nous seront donc assignés 3 jours à l'avance. Je compte faire l'enregistrement dès qu'il sera ouvert sur internet 24 heures à l'avance.
Par contre, j'ai demandé aux hôtesses à l'aéroport qui m'ont précisé que dans la mesure du possibe, ils ne séparent pas les personnes enregistrées sous le même numéro de résa.
Corinne | | | À: Willowjarod · 2 mars 2009 à 17:27 Re: British Airways: réserver son siège dans l'avion Message 9 de 9 · 8 808 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aussi que le tarif que j'ai payé ne me permet pas de réserver mon siège aussi longtemps à l'avance. En effet, il me semble que je suis dans la classe "euro traveller". J'espère quand même avoir le choix du siège ! 
Merci et à bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |