|  |  |
 | | | | Mayounette06 · 1 avril 2016 à 13:21 35 messages · 13 participants · 2 893 affichages | | | | À: CaroSwiss · 7 avril 2016 à 17:04 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Ca se passe normalement, on attend son tour, on monte dans le prochain taxi disponible, et voilà tout. Je précise que nous sommes une famille avec deux enfants.
Plus précisément, je me demandais si vous aviez eu un "grand" taxi sans attendre ou si vous aviez réussi à entrer à 4 dans un petit. | | | Merci pour cette précision, nous prendrons donc le taxi puisque ça n'a pas l'air compliqué ! Et pour le retour à l'aéroport, on trouve facilement des taximètres ?
Dans BKK, vous n'attendrez pas plus de 3 minutes. Par contre, éviter impérativement les taxis garés ou en maraude dans les lieux à touristes: ils sont nombreux à chercher des courses sans compteur et donc surfacturées. Ou à vous emmener chez un cousin bijoutier. | | | À: Siamlife · 8 avril 2016 à 9:18 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Oui nous sommes rentrés sans soucis à 4 (1 devant et 3 derrière) dans le premier taxi disponible avec les bagages dans le coffre. | | | Pour le retour, nous avions demandé à l'hôtel de nous commander un taxi public, et il a également mis le taximètre sans discuter.
Dans la rue on trouve facilement des taxis, mais ils vont généralement proposer un forfait. C'est ce qui est arrivé un soir quand on voulait rentrer à l'hôtel après le restaurant, mais nous avons gentiment demandé au chauffeur de mettre le taximètre et il l'a fait sans raler. Pour le remercier et encourager la bonne pratique, nous lui avons quand même payé le forfait qu'il demandait à l'arrivée, car notre course était courte. | | | bonjour, le forum nous ayant bien aidés nous apportons notre contribution nous sommes restés 3 semaines en février-mars en couple. nous sommes restés dans des hôtels milieu de gamme mais TB. pour la nourriture, nous avons mangé local très bon et pas cher avec des extras pizzas.......
budget total 3300 € transport compris
pour plus de précisions voir notre blog en finition parmontsetroutes.eklablog.com/
 bernard | | | À: Nochebuena · 8 avril 2016 à 13:20 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager pour la nourriture, nous avons mangé local très bon et pas cher avec des extras pizzas.......
trop drôle bernard... tu es vraiment facécieux, hein ?
| | | À: Philan · 19 juin 2016 à 21:38 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager bonsoir,
je pars en septembre 3 semaines, j'ai plus ou moins pré réservé des hotels, mais si vous en avez qui sont sympas, je suis preneuse d'adresse merci | | | À: Yseea · 20 juin 2016 à 3:47 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Bonjour Yseea,
Je pense que beaucoup de voyageurs auront des hotels a recommander, mais je pense qu'il serait utile de preciser les zones geographiques que tu vises et ton niveau de budget... (J'ai jete un coup d oeil sur l historique de la discussion, je ne vois pas de message de ta part qui indiquerait ces informartions... si c est le cas, desolee pour mon message).
Bonne preparation de ton voyage :) | | |  bonsoir Effectivement 2 nuits à Bangkok2 à sukothai3 Sihem réapparu 5 à kho pha NganLes autres nuits sont dans le train ou avion Et jvai encore une semaine à choisir pour l itinéraire Bonne soirée | | | À: Yseea · 21 juin 2016 à 4:36 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour,
Bangkok on avait fait des hotels biens mais pas top... rien qui ne merite d etre partage.
Sukhothai - Nous avons passe une nuit au Sukhothai Heritage Resort: tres bien, tres calme mais excentre par rapport a la ville. La clientele etait principalement Thai (chic). On a pu emprunter des velos pour se promener autour de l hotel. En revanche c'est plutot cher donc ca depend de votre budget. Le restaurant et le petit dej etaient tres bons (sauf qu on a un enfant qui a failli tomber a l eau en voulant attrapper les poissons du bassin, mais sinon tout va bien  )
"Sihem réapparu" => merci le correcteur automatique!.. c'est peut etre Chiang Mai vu le parcours? Si c'est Chiang Mai, nous nous sommes beaucoup plus au Sibsan Resort & Spa Maeteang. Pareil, un peu cher et tres excentre. Mais super confortable, calme, de belles installations, du personnel sympa et meme des jeux pour les enfants! C'est juste a cote d un gros centre de promenades pour elephants (pas tres "animal friendly" dans mon souvenir) si bien que le soir on peut voir les mahouts baigner leurs elephants dans la riviere en prenant l apero. Ca c est super chouette :)
Kho Pha Ngan: je ne saurai vous aider... peut etre d autres participants du forum?...
Bon voyage... | | | Bonjour
J'aimerais connaître le budget et le confort de vie que vous avez eu sur place car nous partons a 4 le mois prochain et nous avons cet question du budget, car nous avons prévue 2500€ sachant que le logement est payer pour leś 3 semaine nous allons rester sur phuketEt nos grande excursion coûteuse aussi (plongée, koh phi phi, parasailing etc...) nous connaissons une agence sur place. Combien avez vous finalement dépensée ? | | | À: Projet2 · 13 novembre 2016 à 18:28 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais connaître le budget et le confort de vie que vous avez eu sur place car nous partons a 4 le mois prochain et nous avons cet question du budget, car nous avons prévue 2500€ sachant que le logement est payer pour leś 3 semaine nous allons rester sur phuketEt nos grande excursion coûteuse aussi (plongée, koh phi phi, parasailing etc...) nous connaissons une agence sur place. Combien avez vous finalement dépensée ?
Bonjour
Si vous ete quatre adultes, 2500 euro ca fait 95000 bahts (38)
Sur 21 jours, 1150 bahts/Jour/ Personne
Un peut juste, surtout pout Phuket qui est un coin de la Thaïlande le plus cher avec en plus les activités que vous envisager de faire | | | À: Aroythai · 13 novembre 2016 à 18:37 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager Bonjour
Merci Pour CeT réponse!!! Vous pensée que meme avec LE logement qui est deja payer. Ainsi que les grandes excursion que nous avons deja payer aussi 2500€ ne sont pas suffisant ? Combien devons nous ramener en réserve?
Les grande excursion que nous avons payer sont : 1 journee a koh phi phi1 journee a koh phan ngan avec balade en pirogue 1 journee kaolak1 journee îles similanET 1 journee coral Island avec plongée.
Mais nous aimerions faire par nos propre moyen ET qui ne sont pas payer LE Phuket zoo Stand de tirs Karting Jet ski. | | | À: Projet2 · 13 novembre 2016 à 19:01 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager déjà bien
Par contre le budget repas, vous compter les prendre comment car les restos ne sont pas donnés
Vous été a quel beach ?
Un autre conseil évitez le jet ski, bel arnaque classique !!! | | | À: Aroythai · 13 novembre 2016 à 19:09 Re: Budget pour 3 semaines en Thaïlande Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Oui nous sommes deja parti en thailande mais en couple La CEst une première avec nos enfants nous savions que les grande excursion etais cher cets pour cela que nous voulions le déduire de SE quil nous reSte a payer sur place.
Pour tout voUs dire nous sommes 2 adultes et 3 enfants mais LE dernier a 2 ans donc ne payera pas grand chose ET les 2 autres ont 8 ans et 5 ans.
Nous allons manger fast-food ET restaurant occidentaux JE pense de temps en temps traditionnelle PAd thai Nous allions beaucoup AU centre commerciale jungceylon dans les terrasses.
Nous avons louer une villa a karon avec une famille d'amie. Quel serais l'arrondis que l'on devrais faire sur notre budget Pour etre a l'aise ET SE Privee AU minimum. Sachant que actuellement nous étions sur 150€ par jours logement ET grande excursions coûteuses de payer ?! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |