Pour 600 euros tu as le billet d'avion A/R, et encore il faut que tu cherches un billet a prix discount !
Par contre c'est vraiment le billet d'avion qui coute le plus cher dans un voyage au
Japon.
Perso j'y ai passe 6mois l'an dernier, et je dirai qu'il faut compter 6000yens par jour, en dormant dans un ptit hotel a pas cher ou une ptite auberge. En gros tu comptes 2500yens pour le logement, 500yens x2 pour les repas, 1000yens pour le transport de la journée, et 1500yens pour les visites (en gros ca te fait visiter 3super temples/jardins/musee ou l'entree est souvent a 500yens, mais il y en a tellement plein de gratuit qu'a la limite si tu es juste niveau budget tu peux t en contenter :)). En tout et pour tout tu t'en tires pour 50euros par jour. Donc pour 2semaines je dirai qu'il te faut compter 1200euros si tu veux te faire un peu plaisir, tu peux reduire a 1000 je pense en te restreignant au plat pas cher (cury, ramen, udon).
Si tu veux aller du coté de
Tokyo et que tu veux des infos sur les coins sympa, hésite pas a me mail, j ai fait mes 6mois la bas et je connais cette ville un peu comme ma poche maintenant :)