Budget et logement au Japon Moeduff · 7 mars 2005 à 7:56 3 messages · 3 participants · 2 298 affichages | | | | 7 mars 2005 à 7:56 Budget et logement au Japon Message 1 de 3 · 2 296 affichages · Partager Salut je suis actuellement en thailande et je voudrais poursuivre mon voyage au Japon.
Est ce que le logement pose probleme ?
Quel budget dois je prevoire pour 3 semaines ?
Est il possible de trouver des familles d accueil ? | | | À: Moeduff · 7 mars 2005 à 9:24 Re: Budget et logement au Japon Message 2 de 3 · 2 289 affichages · Partager Y a pas de probleme de logment y ades hotels partout chez l'habitant les ryokans avec un moteur de recherche tu trouveras tout ce que veux comme les logis de france c'est organisé....... | | | À: Moeduff · 7 mars 2005 à 12:04 Re: Budget et logement au Japon Message 3 de 3 · 2 284 affichages · Partager Bonjour
Pour Tokyo je conseille la Tama ryokan à 2 stations de Shinjuku:tenue par une japonaise agée accueillante parlant très bien l'anglais. Logement typique japonais à 4000 yens (28 €) la nuit.
www.idiom.com/~turner/tamaryokan.html
Antigone | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |