Y a pas de probleme de logment y ades hotels partout chez l'habitant les ryokans avec un moteur de recherche tu trouveras tout ce que veux comme les logis de france c'est organisé.......
Pour Tokyo je conseille la Tama ryokan à 2 stations de Shinjuku:tenue par une japonaise agée accueillante parlant très bien l'anglais. Logement typique japonais à 4000 yens (28 €) la nuit.
Jilash · 25 février 2011 à 9:33 · 8 participants · 1 791 affichages
Est-il raisonnable de se baser sur un budget de 30 EUR par personne et par nuit en chambre double et ce, tant à Tokyo, Kyoto ou dans d'autres lieux touristiques? D'avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre. Jilash
Je voudrais savoir quels sont les coins sympas pas cher et assez sympathique pour loger sur Nagoya!!! Merci!!! Sinon pour information ou je peux trouver les infos lignes de train Tokyo-Nagoya? Egalement j aimerai voir le mont fuji quels sont vos conseils...
Ma soeur et moi souhaitons partir à Tokyo sur les vacances scolaires du 16 avril au 1 mai. J'aimerais savoir quel sont les endroits à visiter à cette période de l'année et aussi, quels sont les meilleurs endroits où se loger pour deux semaines (et le...
Du 4 au 13 juin 2010 on a la chance de visiter Kyoto alors je poste ce message dans l'espoir d'avoir une super guest house ou hotel pas trop cher (max 6 000 serait le mieux pour une double) et bien situé j'espere, j'espere soyons raisonnable demandons...
Je me permets de vous demandez votre avis sur le sujet: je vais être 4 jours (oui, c'est peu malheureusement:/) à Osaka du 23 au 26 août et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de voir/visiter dans la zone! A priori, partir 2/3 jours à Kyoto vaut...