Salut,
pourquoi tu me répond ça????
LOL
je suis entierement d'accord avec toi!!!
par contre laisser 60THB de pourboire pour une course de 90 la je le suis moins!!!!
et si beaucoup de taxi veulent essayerd'arnaquer les touristes c'est a cause de ce genre de compotements!!!
si tu laisse quasiment le double de la course, comment veux tu qu'ensuite ils mettent le metter???!!!
par contre c'est sur que du coup tu n'est pas radin!!!!
je comprend mieux pourquoi je suis obligé de faire 3taco pour faire une course normale!!!!

quoique!!! ça depend souvent du cartier!!!!
c'est sur qu'une course a 2, 3 ou 4 euros, c'est pas la mort quand on a les moyen (comme nous farang)
mais vous faites augmenter les prix simplement parce que vous etes farang!!!! c'est un peu con quand meme!!!
et il ne faut pas s'étonner ensuite que nous resterons que des farang

!!!
tiens je vais te raconter une ptite anecdote
je suis avec un pote qui habite
BKK depuis une vingtaine d'année
on est chez lui donc il appel une socété de taxi (tu payes 20 ou 30 THB de plus mais on vient te chercher en bas de chez toi)
on part (avec le metter) on fait notre trajet puis on arrive la ou on doit aller
on regarde le metter, on est a 79THB je lui dit : on dessand la?
réponse : non attend un peu encore, il nous rendera jamais un THB alors on va attendre d'tre a 81 et la on aura pas 1THB a lui donner!!!! MDR
arriver a 81, il lui dit stop c'est bon!!!
on dessand on lui file 80THB et bye bye
le mec nous a rien dit!!!!!
tu me dira on est radin, mais on a deja payer 20 ou 30THB de plus au départ!!!!
et si l'histoire du 1THB te choque, je te répondrais simplement que moi ce qui me choque, c'est que je serais censé payer 1THB de + par ce que je suis blanc!!!
du coup de temps en temps on inverse un peu les roles

!!!
bon j'avoue qu'on le fait que tres rarement!!! et qu'ensuite on prend des motos taxi qu'on ne bataillera meme pas!!!
A+