|  |  |
 | | | | MadameRêve · 22 décembre 2008 à 1:53 9 messages · 7 participants · 3 267 affichages | | | | Salut salut,
je viens de voir A/R Montréal/ île margarita pour 400$ pendant le temps des fêtes 2008!!!! bon...c'est juste l'avion ça...savez vous combien ça peut coûter sur-place? dormir sur la plage est ce possible...? y a t-il des hamacs? des chambres à louer...combien peut coûter vivre 1 semaine là-bas? tout truc ou astuce sera + que bienvenu!
Merci merci Karen | | | Bonjour, si tu vas dans les endroits moins touristiques tu peux t'en tirer avec 50, 00$ par jour. Pour te loger va voir l'hotel la Fuerte ("http://www.hostelz.com) ou encore le Patrick à Juan Griego. | | | Bonjour, Le Patrick.... S'appelle toujours le Patrick ? Ont-ils une adresse internet ? Merci | | | HOLA tu peux avoir moins cher et mieux placé. moi je suis à côté du parc del agua, pres de parguito, playa del agua, et tout est tranquile piscine, hamac, tv cable, a cond,.... 30 euros pour 2 pers nat7733@hotmail.fr | | | HOLA tu peux avoir moins chere et mieux placée. moi je suis à côté du parc del agua, pres de parguito, playa del agua, et tout est tranquile piscine, hamac, tv cable, a cond,.... 30 euros pour 2 pers nat7733 hotmail.fr | | | Nous partons à trois le 31 avec Air transat, à ce prix-là! et 30 euros pour nous les canadiens c'est 50, 00 $ alors je crois que la Fuerte pour arriver et faire le tour c'est ok à 11, 00 $par personne, ensuite je me suis laisser dire que l'on peut trouver des cabinas avec cuisine équipée et sécuritaires pour pas trop cher aux alentours. | | | Perso pour une semaine j'ai un budget de 100€ de logement, puisque j'ai trouvé plusieurs posadas à 15€ par nuit ET par personne. Il suffit de taper posada margarita dans un moteur de recherche, c'est efficace. | | | A Margarita, je ne sais pas. Mais pour environs 20€ la nuit pour 2 personnes, je connais un bon plan dans l'Etat de Sucre à quelques kilomètre du centre de Puerto La Cruz pour faire du camping chez l'habitant, sur une magnifique plage de pêcheurs. Les environs sont magnifiques, les habitants adorables. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |